Maîtresse du 37 Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour Hier quand j'ai allumé mon mac il m'a dit de créer une nouvelle bibliothèque iphoto. Et maintenant impossible de retrouver l'autre bibliothèque. Où sont mes photos??? Merci
nat4275 Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Les photos d'iPhoto sont stockées dans une bibliothèque qui se trouve dans ton dossier images. Il porte de nom de Photothèque.photolibrary, dans ce genre. Si tu double cliques sur ce nom tu devrait retrouver ta bibliothèque photos. Mais c'est curieux qu'il t'ait demandé de créer une nouvelle bibliothèque ? As-tu fait "un peu de ménage" sur ton ordi ?
Maîtresse du 37 Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Posté(e) 11 mai 2015 Non pas spécialement mais mon iCloud était saturé je sais pas si c'est lié. Je vais regarder mais je trouvais pas le dossier images tout à l'heure...oui je suis nulle!! Lol
nat4275 Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Ouvre le Finder, puis Préférences : là tu cliques sur "Disque dur" afin d'afficher don DDur sur le bureau. Ensuite ouvre ton DDur, Puis Utilisateurs, puis ton Dossier, et là tu trouveras le dossier Images.
Messages recommandés