Frésard Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour, Je suis PE stagiaire à l'université de Besançon. Je vous soumets un petit questionnaire sur le travail en groupe en cycle 3. Merci par avance d'y répondre, c'est très rapide! http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=42364&d=SPpixvSYdCCD
ptitelolo Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Complété ! Par contre j'ai noté deux erreurs d'orthographe dans les questions. Question 2 : "comment faîtes-vous..." => faites sans accent Question 6 : "lieu privilégier" => privilégié Bon courage
mra Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Ah, un jeune de la région dont je suis native! toi aussi c'est pour fin mai? FAIT, bien entendu
Frésard Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Posté(e) 14 mai 2015 Complété ! Par contre j'ai noté deux erreurs d'orthographe dans les questions. Question 2 : "comment faîtes-vous..." => faites sans accent Question 6 : "lieu privilégier" => privilégié Bon courage Je sais mais malheureusement je perds les réponses du questionnaire si je le modifie. Donc ça pique un peu les yeux mais je dois les laisser... Merci pour tes réponses
Messages recommandés