Castille85 Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour tout le monde ! Je crée ce post afin de mettre les seuils d'admissibilités des différentes régions, à vous de compléter sous ce message. MER.. A TOUS ET TOUTES Les non admis, une bonne pause et il faudra remettre ça, les admissibles Félicitations et au boulot, à tous, bon courage pour la suite ! A la suite des résultats d'admissibilités, voici les seuils et résultats d'admissions des différentes régions.
isalys74 Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Bonne idée ce post ça nous permettra de nous situer par rapport aux autres seuils du même groupement ! Clermont c'est groupement 2 je crois..... C'est aujourd'hui les résultats pour eux c'est bien ça ?
Castille85 Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Posté(e) 13 mai 2015 Bonne idée ce post ça nous permettra de nous situer par rapport aux autres seuils du même groupement ! Clermont c'est groupement 2 je crois..... C'est aujourd'hui les résultats pour eux c'est bien ça ? oui ils sont dans le 2ème groupement, ils avaient un seuil à 11.93 l'an dernier, cette année ? pourvu que quelqu'un vienne donner l'info. merci à eux
isalys74 Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Il va falloir s'attendre à une nette augmentation du seuil ! Avec tout ce que j'ai pu lire j'ai l'impression que c'était simple pour tout le monde....
Castille85 Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Posté(e) 13 mai 2015 les maths étaient plus simples oui, tout se jouera sur le français...
Maryne14 Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Moi je l'ai passé dans le groupement 1. On a les résultats le 18 mai, encore un peu de suspens....
Castille85 Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Posté(e) 13 mai 2015 alors, ça donne quoi les seuils à Clermont, Paris et Versailles ?
AubergineFelee Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Pour Versailles, il va falloir patienter tranquillement jusqu'à ce que les non admissibles reçoivent leurs notes. Une bonne semaine je pense. Et qu'un non admissible vienne vous communiquer ce seuil. Laissez leur le temps de recevoir leurs notes, de digérer et de venir vous donner ce seuil. Bravo aux admissibles et des grosses pensées pour les autres !
ondins Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Je croyais que dans toutes les académies les non admissibles pouvaient voir leurs notes et le seuil en ligne, non? 1
isalys74 Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Oui sur internet on peut voir nos notes et le seuil, il suffit d'inscrire le numéro de candidat. 1
AubergineFelee Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Sur Versailles aussi ? Si oui, alors, je ne savais pas. Mais dans ce cas, laissez le temps aux non admissibles d'encaisser.
ondins Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 je viens de regarder sur le site de Clermont et l'accès candidat n'a pas l'air d'être en ligne...
Messages recommandés