Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, casse tete pour nous : les enseignants de cycle 2 voulant privilégier leur cycle, au détriment important du cycle 3...

Si vous pouviez objectivement nous aider;) merci beaucoup!!

Voila nos chiffres: CP:57 / CE1 : 66 / CE2: 46 / CM1 : 57 /CM2: 56 . 12 classes en REP+ ...

A ce jour, nos collegues de cycle 2 ( plus nombreux, car nous sommes que 2 à rester en cycle 3) privilégient cette structure:

19 cp x3 / 22ce1x3 / 23ce2x2 / 28cm1 + 29 cm1 / 28cm2x2

Qu'en pensez vous?Que proposeriez vous? merci

28 CM en REP+? Si ils tiennent vraiment à cette répartition et que ils ne veulent pas entendre parler de double niveau ils n'ont qu'à le prendre. Tu prends un CE2 à 23 et basta :tongue:

Tu es directrice?

• J'adhère 1
Posté(e)

J'aime beaucoup la proposition de lady oscar :thumbsup:

Par contre, pour les doubles niveaux, c'est monnaie courante maintenant en milieu rural :closedeyes: (et on s'adapte !)

Posté(e)

Voila, casse tete pour nous : les enseignants de cycle 2 voulant privilégier leur cycle, au détriment important du cycle 3...

Si vous pouviez objectivement nous aider;) merci beaucoup!!

Voila nos chiffres: CP:57 / CE1 : 66 / CE2: 46 / CM1 : 57 /CM2: 56 . 12 classes en REP+ ...

A ce jour, nos collegues de cycle 2 ( plus nombreux, car nous sommes que 2 à rester en cycle 3) privilégient cette structure:

19 cp x3 / 22ce1x3 / 23ce2x2 / 28cm1 + 29 cm1 / 28cm2x2

Qu'en pensez vous?Que proposeriez vous? merci

28 CM en REP+? Si ils tiennent vraiment à cette répartition et que ils ne veulent pas entendre parler de double niveau ils n'ont qu'à le prendre. Tu prends un CE2 à 23 et basta :tongue:

Tu es directrice?

non simple enseignante. SI ca pouvait etre aussi simple.. je suis la derniere arrivée donc je prendrais ce qu'il reste..

La structure qui sera certainement retenue sera celle avec les cp à 19 , les ce1 à 22 et le cycle 3 à 28/29 (sans compter les futures arrivées) . Je plains d'avance les eleves de cycle 3 ainsi que les futures Es à qui l'on va attribuer un niveau si chargé. Merci à vous