marienat23 Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Posté(e) 5 septembre 2015 Moi j'ai fait une adresse gmail et j ai programmé la reception sur mon smartphone.
marienat23 Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Posté(e) 5 septembre 2015 Tu as un smartphone avec quel systeme d exploitation ? Moi c est android donc google. J ai juste à ajouter un compte avec l adresse et à cocher recevoir les mails. Apres on peut créer l adresse directement depuis le smartphone ou sur internet en allant sur gmail. Un nom et un mot de passe et c est ok.
korrie Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Mon adresse mail perso est déjà chez gmail...
marienat23 Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Posté(e) 5 septembre 2015 Mon adresse mail perso est déjà chez gmail... Moi aussi. J'en ai 3 ! Et je reçois les 3 sur mon tel.
korrie Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 ok quand je disais que j'étais bien nulle ;-) J'avais peur que ça efface mon adresse perso du coup. Je suis en train d'essayer d'en créer une autre Merci à toi en tout cas
marienat23 Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Posté(e) 5 septembre 2015 ok quand je disais que j'étais bien nulle ;-) J'avais peur que ça efface mon adresse perso du coup. Je suis en train d'essayer d'en créer une autre Merci à toi en tout cas De rien. Ça se cumule pas de pb.
jessma Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Petite question pratique: Envoyez vous un carnet de bord avec Clément pour que la classe le complète ou bien est ce que c'est les correspondants qui devront créer le dossier sous la forme de leur choix ?
Messages recommandés