Aller au contenu

Clément aplati 2015-2016 : liste des participants


marienat23

Messages recommandés

Je n'envoie pas de carnet. Mes envois me coûtent sur l'année environ 110 euros donc avec cahiers ce serait trop lourd. Je fonctionne personnellement avec des articles imprimés et le feuillet de présentation de la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une classe de CP/CE1 à côté de Narbonne, au bord de la Méditerranée.

Pour le moment je n'ai que 3 correspondants ( Meido en Bretagne; Guglieta dans l'Est et Mandeloliana à la Réunion); je souhaiterais quelques correspondants de plus, surtout en milieu urbain et montagnard si possible !

Si quelqu'un est intéressé....

Je serai ravie de correspondre avec ta classe, j'ai un ce2 de 24 élèves en Seine Saint Denis en Ile de France. Voici mon mail: benhamdasoraya@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'envoie pas de carnet. Mes envois me coûtent sur l'année environ 110 euros donc avec cahiers ce serait trop lourd. Je fonctionne personnellement avec des articles imprimés et le feuillet de présentation de la région.

D'accord merci de ta réponse Je n'avais effectivement pas pensé au coût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors voilà, je sais que c'est tardif mais j'ai eu mon affectation jeudi donc je ne peux pas être plus rapide.

J'ai une classe de 25 CM1 dans la vallée de la Bruche en Alsace. Je souhaite participer à ce projet et échanger avec 12 classes.

J'espère que ma candidature va vous intéresser !

Elise Burg

Je serai ravie de correspondre avec ta classe, j'ai un ce2 de 24 élèves en Seine Saint Denis en Ile de France. Voici mon mail: benhamdasoraya@Yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp

Je recherche encore deux classes qui souhaiteraient correspondre avec une école française au Portugal.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour, je suis intéressée pour faire correspondre mes élèves avec les tiens... Ils sont au ce2/cm1. Nous habitons la région Rhône Alpes... Dis moi si cela te convient. Mon adresse : tagadocongo@yahoo.fr Je préfère que tu m'envoies un mail, parce que là, je m'y perds, entre les pseudos, les réponses que je n'identifie pas toujours... A bientôt. Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai comme correspondants de sûr pour le mise à jour:

so 111 finistère sud

tagadacogo beaujolais

zazamimosa bretagne

et trouvé ailleurs

aberdeen Ecosse

seattle USA

Arizona USA

J' aurais bien aimé d'autres en France du sud, du nord, de la montagne, des dom/tom....merci!

Coucou! Je m'excuse, mais là, j'avoue être un peu perdue... Je suis heureuse de faire partie de ta liste de correspondants... Mais, stp, peux tu me rappeler Ton niveau de classe, ta région, et ton adresse (mail et postale). La mienne: tagadocongo@yahoo.fr

Si cela ne t ennuie pas, j aimerais que tu me contactes dessus... J ai trop peur de ne pas avoir toutes les infos...

A vite!

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour vos réponses!

J'ai maintenant clos ma liste de classes correspondantes.

Bon courage à tous pour leprojet et le reste de l'année!

Lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers retours :

J'ai parlé du projet hier lors de ma réunion de parents et du coup on en a parlé plus longuement aujourd'hui en classe.

"Ma mère m'a dit qu'on irait surement dans un grand parc d'attraction pour faire une photo avec un clément" : Mes élèves vont me remercier si ça motive leurs parents à plus les sortir ^^

"Maîtresse, j'ai un mariage demain, je peux prendre des photos ??" Oui.. mais on n'a pas encore les Cléments, nous n'avons même pas fabriqué les nôtres ;-)

ON EST AU TAQUET !!!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour !

Alors voilà, je sais que c'est tardif mais j'ai eu mon affectation jeudi donc je ne peux pas être plus rapide.

J'ai une classe de 25 CM1 dans la vallée de la Bruche en Alsace. Je souhaite participer à ce projet et échanger avec 12 classes.

J'espère que ma candidature va vous intéresser !

Elise Burg

Bonjour,

J'ai une classe de Ce2/Cm1 de 26 élèves, à l'île de la Réunion. Je recherche des correspondants pour mener le projet Clément aplati. Je serai intéressée pour échanger avec vous.

Cordialement ,

Nolveyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me lance à mon tour dans ce projet.

J'ai un CM1/CM2 en Haute Savoie (village de montagne avec station de ski).

Je cherche à correspondre avec une classe en Bretagne, une dans les pays de la Loire, une dans la région centre, une en Alsace ou Lorraine, et une dans les DOM/TOM.

A bientôt

Bonjour,

j'ai un CE2/Cm1 à l'île de la Réunion. Seriez-vous intéressé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...