Aller au contenu

Clément aplati 2015-2016 : liste des participants


marienat23

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterai prendre part à ce projet. J'ai une classe multi niveaux de 20 élèves (ce2-cm1-cm2) dans le Var.

Je souhaiterai correspondre avec des classes de France : Bretagne, Nord, Alsace, Savoie, Centre de la France, Sud Ouest, Paris, etc... Dom Tom et de l'étranger.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.

Bonjour,

J'ai une classe de Ce2/Cm1 à l'île de la Réunion. Seriez-vous intéressé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une classe de 25 CE2 en Ile de France . J'aimerai correspondre avec plusieurs classes . Nous pourrons préparer un Clément Aplati et un courrier décrivant notre région, notre ville et notre école pour chaque école.

bonjour!

j'ai une classe de CE2/CM1 à l'ile de la Réunion. Seriez-vous intéréssé par un partenariat?

A bientôt!

Nolveyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce1 ce2 dans les Côtes d'Armor, recherche 8 classes pour correspondre sue le projet de Clément aplati. Je démarre juste ma liste ! merci

Bonjour,

j'ai une classe de Ce2/cm1, à l'île de la Réunion. Est-ce que ça t'intéresserait de correspondre avec nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis partante pour la 2ème fois. J'ai un CE2-CM1 de 28 élèves dans un village du Nord.

Qui serait intéressé ?

Bonjour,

je serai intéressée, j'ai une classe de CE2/Cm1 à l'île de la Réunion. Êtes vous partante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce1 ce2 dans les Côtes d'Armor, recherche 8 classes pour correspondre sue le projet de Clément aplati. Je démarre juste ma liste ! merci

Bonjour,

j'ai une classe de Ce2/cm1, à l'île de la Réunion. Est-ce que ça t'intéresserait de correspondre avec nous?

Je suis désolée, ma liste est complète , et en + j'ai déjà qq'un à Saint-Denis.... Une autre fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J ai une classe de ce2 cm1 près de Bordeaux. je recherche des correspondants en mode clement aplati. Envoyez un mail à gwenpineau@hotmail.com

A bientôt

Gwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce1 ce2 dans les Côtes d'Armor, recherche 8 classes pour correspondre sue le projet de Clément aplati. Je démarre juste ma liste ! merci

Bonjour,

j'ai une classe de Ce2/cm1, à l'île de la Réunion. Est-ce que ça t'intéresserait de correspondre avec nous?

Je suis désolée, ma liste est complète , et en + j'ai déjà qq'un à Saint-Denis.... Une autre fois....

Bonjour!

Merci pour la réponse! Oui , peut être une autre fois. Bonne année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chtimi et Mamzelnol,

j'ai un CP(13)-CE1(10) dans les Cotes d'armor,

Est ce qu'une correspondance vous intéresserait ?

Voici mon adresse:

paul.henryigr@gmail.com

A bientot !

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, désolée je n'ai pas pu suivre vos conversations, je bosse beaucoup (je viens de finir à l'instant pour ma journée de samedi), pas vu mes enfants quasi depuis la rentrée tellement je suis submergée de travail. J'espère que vous vous y retrouvez quand même sans la mise à jour de la liste de page 1.

Bon courage pour vos correspondances.

Marie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...