mamzelnol Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour, je souhaiterai prendre part à ce projet. J'ai une classe multi niveaux de 20 élèves (ce2-cm1-cm2) dans le Var. Je souhaiterai correspondre avec des classes de France : Bretagne, Nord, Alsace, Savoie, Centre de la France, Sud Ouest, Paris, etc... Dom Tom et de l'étranger. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés. Bonjour, J'ai une classe de Ce2/Cm1 à l'île de la Réunion. Seriez-vous intéressé?
mamzelnol Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 J'ai une classe de 25 CE2 en Ile de France . J'aimerai correspondre avec plusieurs classes . Nous pourrons préparer un Clément Aplati et un courrier décrivant notre région, notre ville et notre école pour chaque école. bonjour! j'ai une classe de CE2/CM1 à l'ile de la Réunion. Seriez-vous intéréssé par un partenariat? A bientôt! Nolveyne
mamzelnol Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 ce1 ce2 dans les Côtes d'Armor, recherche 8 classes pour correspondre sue le projet de Clément aplati. Je démarre juste ma liste ! merci Bonjour, j'ai une classe de Ce2/cm1, à l'île de la Réunion. Est-ce que ça t'intéresserait de correspondre avec nous?
mamzelnol Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour Je suis partante pour la 2ème fois. J'ai un CE2-CM1 de 28 élèves dans un village du Nord. Qui serait intéressé ? Bonjour, je serai intéressée, j'ai une classe de CE2/Cm1 à l'île de la Réunion. Êtes vous partante?
Jeso Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour Oui, Oui !! Avec grand plaisir ! je te joins par MP. A bientôt
sosso93800 Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 voici mon adresse mail pour tous ceux qui voudraient correspondre avec ma classe benhamdasoraya@yahoo.fr à bientôt Soraya
zazamimosa22 Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 ce1 ce2 dans les Côtes d'Armor, recherche 8 classes pour correspondre sue le projet de Clément aplati. Je démarre juste ma liste ! merci Bonjour, j'ai une classe de Ce2/cm1, à l'île de la Réunion. Est-ce que ça t'intéresserait de correspondre avec nous? Je suis désolée, ma liste est complète , et en + j'ai déjà qq'un à Saint-Denis.... Une autre fois....
gugu Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour. J ai une classe de ce2 cm1 près de Bordeaux. je recherche des correspondants en mode clement aplati. Envoyez un mail à gwenpineau@hotmail.com A bientôt Gwen
mamzelnol Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 ce1 ce2 dans les Côtes d'Armor, recherche 8 classes pour correspondre sue le projet de Clément aplati. Je démarre juste ma liste ! merci Bonjour, j'ai une classe de Ce2/cm1, à l'île de la Réunion. Est-ce que ça t'intéresserait de correspondre avec nous? Je suis désolée, ma liste est complète , et en + j'ai déjà qq'un à Saint-Denis.... Une autre fois.... Bonjour! Merci pour la réponse! Oui , peut être une autre fois. Bonne année!
Chtimi24 Posté(e) 26 septembre 2015 Posté(e) 26 septembre 2015 mamzelnol j'ai une classe de 26 CE2 dans le Nord de la France. Souhaiterais-tu correspondre avec nous?
PHENRY Posté(e) 26 septembre 2015 Posté(e) 26 septembre 2015 Bonjour Chtimi et Mamzelnol, j'ai un CP(13)-CE1(10) dans les Cotes d'armor, Est ce qu'une correspondance vous intéresserait ? Voici mon adresse: paul.henryigr@gmail.com A bientot ! Paul
marienat23 Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Posté(e) 26 septembre 2015 Bonjour tout le monde, désolée je n'ai pas pu suivre vos conversations, je bosse beaucoup (je viens de finir à l'instant pour ma journée de samedi), pas vu mes enfants quasi depuis la rentrée tellement je suis submergée de travail. J'espère que vous vous y retrouvez quand même sans la mise à jour de la liste de page 1. Bon courage pour vos correspondances. Marie.
Messages recommandés