Aller au contenu

Clément aplati 2015-2016 : liste des participants


marienat23

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une classe de CE1/CE2 et souhaiterais faire partie d'une liste de correspondance Clément aplati. Qui serait intéressé ?

Mon adresse mél est : muriel.clavel-pinoit@ac-lyon.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étudie en ce moment l'histoire de Clément aplati avec mes élèves de CE1/CE2 et souhaiterais que ma classe puisse correspondre avec d'autres classes et envoyer des Cléments dans le monde entier. Est-il encore possible d'intégrer ta liste de correspondants ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également intéressée par ce projet si il n'est pas trop tard. Je viens d'obtenir un remplacement à l'année sur une classe de 30 GS à Lyon.

Melka je ne sais pas si tu as trouvé tous tes correspondants mais ayant un niveau commun avec toi je pensais que nous pourrions travailler ensemble sur ce projet.

N'hésitez pas à me contacter par MP ou via le forum.

A bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un CP/CE1 près de Narbonne, pour le moment je n'ai que 4 correspondants ( j'espère que je n'ai oublié personne !) Si quelqu'un d'autres régions est intéressé je suis partante !

Mes correspondants :

Meido en Bretagne; Guglieta dans l'Est; Mubaroche dans le 69; et mandeloliana à La Réunion

Sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une classe de 29 CM1 près de Bordeaux et je suis également intéressée par ce projet.

Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail verobuzy@free.fr

A bientôt

Véronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Speranza2006 et Djoum12 ?

J'ai envoyé un mail il y a plus d'une semaine et pas de nouvelles.

J'espère que le projet est toujours d'actualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis là ;-)

Le projet est plus que lancé et nos Clément sont partis, ils ne devraient pas tarder... Désolée pour les mails sans réponse, je remets tout ça à jour pendant les vac ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis là ;-)

Le projet est plus que lancé et nos Clément sont partis, ils ne devraient pas tarder... Désolée pour les mails sans réponse, je remets tout ça à jour pendant les vac ;-)

Pas de problèmes, j'ai juste eu peur que tu aies eu un soucis quelconque..

Vous avez bien reçu notre courrier (du 36) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

cette année, je cherchais plutôt des classes françaises autour du monde mais vu que ca n'a rien donné, je relance ma recherche sur la France.

J'ai un CE1 de 21 élèves à Fort de France en Martinique, est ce que ça intéresse quelqu'un? Je ne retiendrai que 2 ou 3 classes alors ne tardez pas, envoyez moi un mail:manual972@hotmail.com

A très bientôt!

Manuela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Speranza2006 et Djoum12 ?

J'ai envoyé un mail il y a plus d'une semaine et pas de nouvelles.

J'espère que le projet est toujours d'actualité...

Toujours rien reçu Djoum12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, Djoum12. De mon côté, mon courrier partira pendant les vacances (plutôt vers la fin, pour éviter que l'enveloppe reste dans la boîte trop longtemps, Clément et Clémentine pourraient avoir froid !). Vous la trouverez le jour de la entrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Ma directrice vient de me dire que les courriers n'ont été transmis en mairie que mardi:-((( ce qui explique le retard! Je suis desolee:-(( je croyais qu'elle allait s'en occuper tout de suite!! Du coup ils arriveront pendant les vacances et vous les retrouverez à la rentrée. De mon côté jai rapidement distribué les premiers cléments arrivés aux enfants et j'ai rapidement pointe. Je vous fais un mail dans la semaine pour dire ceux que nous avons reçus ;-)) encore mille excuses mais tout devrait arriver ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...