Aller au contenu

Clément aplati 2015-2016 : liste des participants


marienat23

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

bonjour

je fais un petit tour par ici pour savoir si :

Cornsyl,

J42,

Djoum12

Paulinerene

et Delphine de la Réunion ont bien reçu nos Clément du Nord ?

Je n'ai pas de nouvelles de Pauline, est-ce que quelqu'un en a ?....ça m'inquiète un petit peu beaucoup ...

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

pas de nouvelles de Speranza, J'ai bien reçu tous les courriers au retour des vacances sauf celui de sa classe. les élèves sont inquiets. Avez-vous eu des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pas de nouvelles de Speranza, J'ai bien reçu tous les courriers au retour des vacances sauf celui de sa classe. les élèves sont inquiets. Avez-vous eu des nouvelles ?

Pas de nouvelles non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Enseignante dans une classe de CM1 près de Toulouse (campagne péri urbaine !) je me lance dans le projet Clément aplati.

Je souhaiterais correspondre avec des classes en France, Outre mer et à l'étranger essentiellement autour de la géographie (paysage, tourisme)

S'il n'est pas trop tard et si vous êtes intéressés voici mon adresse mél: roquejoffre.isabelle@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pas de nouvelles de Speranza, J'ai bien reçu tous les courriers au retour des vacances sauf celui de sa classe. les élèves sont inquiets. Avez-vous eu des nouvelles ?

désolée de ne pas pouvoir te renseigner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je souhaite participer au projet Clément aplati avec ma classe de CM1/CM2 en Haute-Savoie. Je n'y suis qu'un jour par semaine; donc je vais faire une version "light" de ce projet, mais je le trouve vraiment intéressant!
Je suis à la recherche de 3/4 classes, en France ou à l'étranger, qui commencent comme moi (ou pas?); et enverraient les Clément pour janvier. Puis retour pour mars.
Si vous avez des conseils, je suis preneuse :)
Merci.

ps: nouvelle sur le forum

Modifié par P.Haute-Savoie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pas de nouvelles de Speranza, J'ai bien reçu tous les courriers au retour des vacances sauf celui de sa classe. les élèves sont inquiets. Avez-vous eu des nouvelles ?

Bonjour,

pas de nouvelles de Speranza, J'ai bien reçu tous les courriers au retour des vacances sauf celui de sa classe. les élèves sont inquiets. Avez-vous eu des nouvelles ?

Pas de nouvelles non plus....

Je lui avais envoyé un mail puor savoir si elle avait bien reçu mon courrier et elle m'a répondu le 8 octobre que les siens n'étaient pas encore prêts..Donc je suppose que le projet est toujours d'actualité, avec un peu de retard..j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

bonjour à tous, 

cette année 2016-2017 nous souhaitons mettre en place ce merveilleux projet de Clément aplati. Nous sommes 3 classes de CE1, chaque classe est composée de 25 élèves, nous sommes situé à la Réunion et nous souhaiterions correspondre avec toutes les régions de France, mais également l'étranger (Angleterre, Australie, Canada, Inde, Chine, Afrique, Amérique,...).

Comment allons nous fonctionner? Soit chaque élève envoie son clément à un correspondant (tout dépend de l'effectif de la classe hôte), soit la classe envoie un ou 2 cléments qui partira dans les familles d'accueil. nous serons informé de son périple grace aux photos que vous nous enverrez durant l'année scolaire . De notre coté, nous réceptionnons vos Cléments et nous vous ferons parvenir par voie postale des photos tout au long de l'année pour vous faire découvrir les multiples richesses de notre île.

je laisse mon adresse mail perso car toute nouvelle sur le forum, je n'ai pas encore la maitrise de son fonctionnement et je ne voudrais pas manquer un message. 

daniel.desby@wanadoo.fr

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...