Aller au contenu

Clément aplati 2015-2016 : liste des participants


marienat23

Messages recommandés

Djoum12, combien de classes souhaites-tu ?

Et Pimkie et Djoum12, votre mode de fonctionnement est-il identique à celui du post de départ ? J'ajouterai les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, fonctionnement identique à celui cité au départ. Et je souhaiterais entre 8 et 10 classes.

J'ajoute tes précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je recherche une classe en bord de mer en Méditerranée et une autre en bord d'océan si possible (sud ouest), une classe en ville (autre que Paris), une classe dans l'est de la France, une classe en Bretagne ou Normandie et d'autres classes qui souhaiteraient qu'on leur fasse découvrir nos montagnes. De préférence des cycles 3.

J'aimerais également des classes à l'étranger (langue française ou italienne).

D'avance merci ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Alors moi aussi je repartirai bien pour le projet Clément Aplati à la rentrée! Mes élèves avaient adoré l'année dernière !! Je suis donc en région Rhône Alpes avec une classe de 30 CE1-CE2. Je cherche donc 6 classes réparties en France ou à l'étranger avec n'importe quel niveau !

Merci

Si tu es partante, je serais intéressée pour correspondre avec toi. J'ai une classe de cp, tout proche de Paris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Alors moi aussi je repartirai bien pour le projet Clément Aplati à la rentrée! Mes élèves avaient adoré l'année dernière !! Je suis donc en région Rhône Alpes avec une classe de 30 CE1-CE2. Je cherche donc 6 classes réparties en France ou à l'étranger avec n'importe quel niveau !

Merci

Ca te dit un échange avec Antibes, bord de mer, région PACA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je recherche une classe en bord de mer en Méditerranée et une autre en bord d'océan si possible (sud ouest), une classe en ville (autre que Paris), une classe dans l'est de la France, une classe en Bretagne ou Normandie et d'autres classes qui souhaiteraient qu'on leur fasse découvrir nos montagnes. De préférence des cycles 3.

J'aimerais également des classes à l'étranger (langue française ou italienne).

D'avance merci ;-))

Un échange avec Antibes, bord de Méditerranée, région PACA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens vers vous.. Toujours intéressée et je connais mon niveau CM2. Faut que je reprenne tout ça, je reconnais que le principe m'intéresse mais je ne suis pas très au fait encore..

Je crois que pour une première, il me semblerait raisonnable de ne pas avoir trop de classe (j'attends vos avis de connaisseurs).

Région parisienne. Mon autre soucis c'est que nous n'avons pas de spécialités, chants, costumes... régionaux. Pas loin de France miniature. Nous sommes pas très loin de Versailles, mais ce n'est pas NOTRE ville. On verra un dossier également des environs pour le coup.

Dans l'absolu je souhaiterai :

Une classe rurale

Une classe à Paris

Une classe en bord de mer

Une classe à la montagne

1 ou 2 classes francophones à l'étranger

Promis je me penche bientôt sur le dossier "Clément". Car plein de questions, sur le coût de l'affranchissement par ex.. sur taille des cléments...A plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...