Aller au contenu

Refus du Clca par la CAF pour mon 80% !


yoyokitu

Messages recommandés

refaire un papier me semble le mieux, faut essayer! tu leur dis vous avez le bon papier donc vous me donnez l'argent! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • yoyokitu

    24

  • Lola9

    8

  • myrtille3413

    3

  • Cécile56

    3

Merci à toi !

Les nouvelles du jour :

- L'IA ne peut rien faire (ce sont deux administrations différentes et ne se "côtoient" pas) et ne peut fournir d'autres papiers que l'arrêté de temps partiel

- le médiateur de la CAF est tenu au courant et doit me rappeler

- le médiateur de l'Education Nationale est tenu au courant aussi

- Le service administratif du SNUIPP est tenu au courant également

Voilà, je pense avoir fait tout mon possible pour faire entendre mon bon droit !

Wait'n see donc, mais j'avoue que cela me plombe un peu le moral en cette fin d'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEEEEEEEEHHAAAAAAAAAAAAAAAA !

Après 3 rendez-vous à mon antenne locale de la CAF, je suis tombé par hasard ce matin sur la responsable de l'antenne (qui, faute de personnel, comme chez nous, devait remplacer les conseillers). Elle a bien saisi le problème de mon dossier et a repris les textes de loi (cf Légifrance) avec le médiateur de la CAF du département.

Elle m'a recontacté à l'instant pour m'annoncer que j'avais tout à fait droit au CLCA et qu'il y avait eu une erreur ! Elle a été d'une réactivité formidable après tant d'attente de mon côté !

Ils vont donc annuler mon remboursement, me reverser les mois non perçus et prolonger le complément à la fin d'année !

Ouf !

Bref, ce n'est pas une image, l'administration est compliquée a percer, on le voit bien chez nous aussi... Il faut vraiment persévérer ! Mais que c'est épuisant...

Finalement, tout est bien qui finit (presque) bien ! En effet, j'ai annulé mon 80% pour l'an prochain de peur de ne pouvoir assumer financièrement et suis passé à 75%, c'est bien dommage...

Bref, merci à vous tous et toutes pour votre soutien et vos conseils, en espérant que mon cas fasse "jurisprudence" pour d'autres à qui cela arriverait ici !

Bonne fin d'année scolaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très contente que tu sois enfin tombée sur la bonne personne!!!!!

Dommage pour le 80% mais l'histoire se termine quand même bien puisque tu n'as pas à reverser tout l'argent. ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, c'était tout de même un litige à 3000€ !

Ce qui est dommage, c'est de devoir "tomber" sur la bonne personne comme tu dis... Comme quoi prendre plusieurs rendez-vous a servi ! Mais quelle perte de temps et d'énergie pour retomber sur ses pattes (que ce soit pour eux mais aussi, et surtout, pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon super! Désolée de ne pas avoir pu aider plus tôt...jte jure sont toujours en vacances à la CAF!!;-) en tous cas chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!!! Je suis ravie que tout se termine bien pour toi! Tu as bien fait de ne pas baisser les bras! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super! :yahoo: j'ai suivi ton histoire sans intervenir car je ne pouvais pas t'aider mais ce n'est que justice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...