Aller au contenu

Refus du Clca par la CAF pour mon 80% !


yoyokitu

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • yoyokitu

    24

  • Lola9

    8

  • myrtille3413

    3

  • Cécile56

    3

Merci à vous tous !

En effet, j'espère que cela permettra au moins à tous de se rassurer au sujet du 80% et du complément de la CAF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être peux tu contacter ton IA pour demander ta réintégration en expliquant ta situation. Tant que le second mouvement n'est pas passé avec les temps partiel, cela peut éventuellement être possible.

Qui ne tente rien n'as rien.

en tout cas bravo de t’être battu pour toi, mais aussi pour tout les 80%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, je pourrais appeler l'IA.

Seulement, je les ai appelé la semaine dernière pour modifier mon 80 en 75% en expliquant mon cas de litige avec la CAF. J'ai bien senti qu'il le faisait de manière exceptionnelle (c'était bien trop tard visiblement). Je ne sais pas si je vais revenir en arrière... je vais y réfléchir, j'essaie de penser à autre chose en ce moment, ça m'a bien trop pris la tête tous ces jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh, super! je viens de revérifier, pour ma part je suis à 81.26%...alors que j'avais obtenu un 75% grrr maudits nouveaux rythme et ordi qui calculent pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à 75% et idem je viens de capté que la CAF venait de suspendre mes droit au coca! Je vaisdonc appeler... Que ça à faire à 5 mois de grossesse, en fin d'année, la tête dans un déménagement avec 2 enfants déjà ! ( je raconte ma vie juste pour mettre en exergue le fait que les difficultés administratives sont bien souvent la goutte d'eau....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à 75% et idem je viens de capté que la CAF venait de suspendre mes droit au coca! Je vaisdonc appeler... Que ça à faire à 5 mois de grossesse, en fin d'année, la tête dans un déménagement avec 2 enfants déjà ! ( je raconte ma vie juste pour mettre en exergue le fait que les difficultés administratives sont bien souvent la goutte d'eau....)

Pourquoi ils suspendent ? Il n'y a pas de raison de quotité. 75, c'est 75%, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ça me laisse rêveuse d'obtenir un 80 % ici c'est juste impossible... Contente que ton histoire se soit résolue

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était pareil ici aussi dans l'Allier, jusqu'à cette année justement.
Je crois qu'on est la seule branche professionnelle où le 80% est refusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais non je pense qu'ils sont ( passez moi l'expression!) juste gland!

Une amie s'est vu réclamer 4000€ de trop perçu l'an dernier, suite à une erreur d'homonymie !

Je ne m'inquiète pas, ça me saoule juste d'avoir à leur faire des signaux de fumée pour qu'ils ne fassent pas n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...