Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

à la recherche d'une bonne âme pour faire magistère à ma place .

Posté(e)

Euh...je passe...

Pas fait e mien alors...

Euh...je passe...

Pas fait e mien alors...

Posté(e)

+ 1. Ras le bol de passer du temps sur un truc qui ne sert pas à grand-chose!!!

Posté(e)

moi moi moi!!!!!

pour 50 euros l'heure je le fais!

Posté(e)

moi moi moi!!!!!

Moi moi, pour 45 euros de l'heure (héhé super promo discount, je passe devant! ;) )

Posté(e)

Pour ce prix je le fais moi même :) je comptais sur la générosité , le don de soi , le dévouement , le non interessement des enseignants . Sans rire vous ne faites pas ce métier pour l'argent quand m^me ? :devil:

Posté(e)

moi moi moi!!!!!

Moi moi, pour 45 euros de l'heure (héhé super promo discount, je passe devant! ;) )

je le fais pour 44 euros 50 :D

euh ... finalement non :D

Posté(e)

Ah la bonne blague, j'en suis à 87% du mien et je crois que je ne le finirai pas ...

Posté(e)

Devant l'enthousiasme débordant , j'ai commencé.Ca commence bien entrer dans l'histoire de l'art patati patata , musique en demi groupe disposez une dizaine d'instruments de musique ou produisant du son dans la salle et laissez les élèves se les approprier . Comme j'ai une autre demi classe a ma charge je pense leur demander de jouer les instruments de musique . Après tout ils savent très bien produire du son .

• J'adhère 1
Posté(e)

Sinon on peut aussi sur ce post essayer de se debarasser d'autres corvées , on peut faire du troc .

Posté(e)

:D brave Jedaï !

Posté(e)

Au prix de certaines formations privées à distance,je vous trouve bien délicats!!! Nous devrions la payer et nous battre à coût d'enchères pour qu'elle daigne nous vendre cette mirifique formation!!!!