HappyPomme Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Arf bah tu sais, mon toutou quand il trainait trop, j'avoue que je le tirais un peu (mais c'est que c'est costaud ces petites bêtes-là !^^). Je n'aimais pas faire ça mais bon, fallait qu'on avance quand même. Bizarrement, après, il ne mettait pas 10 plombes à faire ce qu'il avait à faire
sev02 Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Le truc c est qu à mon avis il a associé le caca à " on rentre".du coup il retarde le moment Je sais que ça peut être exasperant lorsqu ill trainent mais je te conseille de refaire un tour après besoins.il n associera plus fin de balade avec besoins au bout de quelques temps
sev02 Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Sinon pourquoi pas pour le troc.... Des thrilers ou des bouquins pédagogiques ça vous interese? Sinon pourquoi pas pour le troc.... Des thrilers ou des bouquins pédagogiques ça vous interesse?
sev02 Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Alors ça va lui passer..Ne t inquiete pas..Il est encore jeune
ann44 Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 44,50, je ne peux pas lutter. Et puis c'est vrai, on devrait payer à coups d'enchères pour pouvoir avoir la chance de faire cette formation en sus! Bon, je vais quand même m'abstenir, et déjà essayer de faire la mienne, car ça va finir en coup de speed la veille du présentiel (genre formation de nuit!)... en même temps, je pourrai peut-être promener le chien pendant mes pauses!
Colibri29 Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Posté(e) 20 mai 2015 Au prix de certaines formations privées à distance,je vous trouve bien délicats!!! Nous devrions la payer et nous battre à coût d'enchères pour qu'elle daigne nous vendre cette mirifique formation!!!! En voilà une idée qu'elle est bonne .
kiko Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Kikiveut prendre ma place jeudi avec mes 33 TPS-PS-MS? Je veux bien reprendre ma place après la Toussaint. Pour celui/celle qui accepte, ambiance garantie!
Messages recommandés