Aller au contenu

Séquence éducation à la Santé ( Alimentation) CE2


Mimi Roze

Messages recommandés

Coucou @dolphin95540,

Je suis désolée mais j'ai changé de thème pour mon dossier, je présente une séquence sur les changements d'état de l'eau (solidification et fusion).

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour,

je souhaite présenter un dossier sur les besoins du corps en énergie et le rôle des aliments mais je suis un peu perdu.. Si l’une d’entre vous peut me faire parvenir son dossier ce serait gentil.. merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Le 10/06/2015 à 22:48, miss puci a dit :

Bonjour,

C'est exactement ce sujet que je vais présenter mardi.

J'avais aussi pensé à une activité de tri d'étiquettes mais au final, je ne l'ai pas fait car trop compliqué pour des CE2.

Si tu veux, si j'ai une bonne note, je te filerai mon dossier.

Réponse le 29 juin...

Bonjour

 

je souhaite passer mon concours CRPE cette année et juste pour voir à quoi ressemble un dossier sur le thème de l'alimentation que je compte prendre aussi en CE2 

 

est ce qu'il y aurait quelqu'un qui puisse m'envoyer son dossier sur mon adresse mail svp: dahnoune.keltoum@gmail.com. 

je suis en reconversion professionnelle avec deux enfants de 2 ans et demi et 7 mois c'est déjà dur de trouver du temps si je pouvais savoir comment commencer mon dossier ce serait trop sympa! je suis preneuse aussi de conseils en tout genre. et quel types de questions ils posent au concours? 

 

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2016 à 16:13, Maya2015 a dit :

Bonjour, 

j'ai eu 30/60 à l'épreuve, sachant que je n'ai pas géré mon temps comme il fallait pour mon exposé... Mon temps était écoulé alors que j'arrivais à ma phrase d'intro pour la séquence en elle-même. Mais je me suis éparpillée dans mon oral sur l'histoire de l'éducation à la santé et j'étais hyper stressée. Je pense que mon dossier est solide et s'il peut servir c'est avec plaisir que je le transmets.

Bonjour

 

je souhaite passer mon concours CRPE cette année et juste pour voir à quoi ressemble un dossier sur le thème de l'alimentation que je compte prendre aussi en CE2 

 

est ce qu'il y aurait quelqu'un qui puisse m'envoyer son dossier sur mon adresse mail svp: dahnoune.keltoum@gmail.com. 

je suis en reconversion professionnelle avec deux enfants de 2 ans et demi et 7 mois c'est déjà dur de trouver du temps si je pouvais savoir comment commencer mon dossier ce serait trop sympa! je suis preneuse aussi de conseils en tout genre. et quel types de questions ils posent au concours? 

 

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...