tiniouu Posté(e) 27 mai 2015 Partager Posté(e) 27 mai 2015 Je réagis sur les atsem qui ne changent pas les pipis en région parisienne.... Qui le fait alors????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azerty Posté(e) 27 mai 2015 Partager Posté(e) 27 mai 2015 5 classes, 5 atsem temps plein ( une a temps partiel mais elle est complétée ) tout le temps en classe. Avant : 2 classes, 2 atsem temps plein (quasiment toujours dans la classe) Encore avant : 4 classes, 4 atsem temps plein ( pas toujours en classe, elles faisaient un roulement pour le ménage) Encore avant 7 classes, 4 atsem (la mienne venait pour un atelier le matin, un l'apres midi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anna59 Posté(e) 27 mai 2015 Partager Posté(e) 27 mai 2015 3 classes 2 ATSEM : 1 à temps plein en PS et une qui se partage les deux autres classes... Elles font 1h30 de ménage avant la classe puis elles sont avec nous, de 12h à 13h30 elles surveillent la cantine et prennent 30 minutes de pause en alternance puis elles sont avec nous jusqu'à 16h. Fin de leur journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nininono Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Idem chez moi, 2 atsem pour 3 classes. Une à plein temps chez les tps ps et une 3/4 temps chez les ps ms et moi gs un créneau 45 min le matin et 2 créneaux 30 mn le jeudi et vendredi en fin d'après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 ici 2 ATSEM pour 4 classes... je l'ai de 8h30 à 9h30 (LMM) ou 10h (JV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés