Aller au contenu

bosser l'épreuve eps me prend beaucoup de temps!!! et vous?


lilouprof

Messages recommandés

Tu m'étonnes!!! Je te comprends tout à fait! Je passe EPS/CSE le 10 et ICM le 24...Encore un peu de patience jusqu'aux résultats le 1er juillet... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aieaieaie94

    17

  • lilouprof

    12

  • luanpo

    6

  • Chris47

    4

Membres les plus actifs

Tu m'étonnes!!! Je te comprends tout à fait! Je passe EPS/CSE le 10 et ICM le 24...Encore un peu de patience jusqu'aux résultats le 1er juillet... :)

tu le passes dans quelle académie?

et moi c'est vendredi et après c'est fin du mois et résultats le 26, ça va venir vite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi... demain...

je ne sais pas si tu liras ce message avant, mais BON COURAGE !!!!!

Je viens de le lire, merci beaucoup!!!!

Donc voilà, cette fichue épreuve est passée, je suis vidée avec un mal de tête pas croyable.

Sujet EPS: sport co (hand ou basket) en CM2: améliorer l'avancer du ballon vers la cible (but ou panier)

Sujet système éducatif: l'évaluation des élèves.

Plutôt satisfaite de l'EPS, beaucoup plus sceptique pour l'évaluation... Enfin bon, c'est fait! Maintenant, préparer la suite en plus d'un autre examen que je commence vendredi avec 3 épreuves....

En tout cas ce soir, je débarrasse la table du salon de toutes mes notes!!!! Je ne veux plus les voir!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lilou,

Je le passe à Bordeaux. Bonne chance à tout le monde!

Bonne chance!!!

Pour moi... demain...

je ne sais pas si tu liras ce message avant, mais BON COURAGE !!!!!

Je viens de le lire, merci beaucoup!!!!

Donc voilà, cette fichue épreuve est passée, je suis vidée avec un mal de tête pas croyable.

Sujet EPS: sport co (hand ou basket) en CM2: améliorer l'avancer du ballon vers la cible (but ou panier)

Sujet système éducatif: l'évaluation des élèves.

Plutôt satisfaite de l'EPS, beaucoup plus sceptique pour l'évaluation... Enfin bon, c'est fait! Maintenant, préparer la suite en plus d'un autre examen que je commence vendredi avec 3 épreuves....

En tout cas ce soir, je débarrasse la table du salon de toutes mes notes!!!! Je ne veux plus les voir!!!!!

Une bonne chose de faîte, mais raconnnnnte stp, tu as fais quoi du coup comme séances? séquence??

Merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance à tous ceux qui passent encore des épreuves !!

Je suis bien contente que ce soit passé.

Maintenant, les inquiétudes des résultats .... J'espère tellement que ça va passer .... (je n'ai aucun plan B, alors si ça ne marche pas, je suis dans la m...de).

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, c'est fait. je n'ai pas eu de mauvaise surprise. je suis soulagée par ma prestation étant donné le stress que j'éprouvais et le très court délais que j'avais pu accorder pour ma préparation à cet oral. par contre, je n'ai aucune idée du niveau de satisfaction de mon jury. je vais laisser ça de côté, souffler un jour ou deux et me mettre à fond dans l'épreuve d'option (geo pour moi). bon courage à celles et ceux qui n'ont pas encore passé cette épreuve et patience pour les candidats qui attendent leurs résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de 48h avant les résultats .... :heat:

Comment allez-vous ? Où en êtes-vous ?

Vous avez déjà les résultats??? Ici, les épreuves de dossiers n'ont même pas commencé!

Je fais partie de ceux qui ouvrent le bal vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors aieaieaie ? c'est bon ? viens nous informés de tes résultats !

Bon courage à vous... moi je ne commence les oraux que lundi (cse et eps) et j'ai l'oral sur mon dossier le 24 !!! résultat le 30... c'est long tout ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...