Aller au contenu

bosser l'épreuve eps me prend beaucoup de temps!!! et vous?


lilouprof

Messages recommandés

Moins de 48h avant les résultats .... :heat:

Comment allez-vous ? Où en êtes-vous ?

Alors????? je viens aux nouvelles? c'est bon ou pas pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aieaieaie94

    17

  • lilouprof

    12

  • luanpo

    6

  • Chris47

    4

Membres les plus actifs

Avec quoi vous êtes-vous préparé(e)s pour cet oral ? J'ai feuilleté quelques manuels, bof bof, tellement synthétique que ça n'apporte rien... Les progressions et des documents de différentes académies pour les APSA ne font pas sens pour moi, je trouve ça très technique et très terre-à-terre, les fondements des activités, leurs véritables enjeux ne sont jamais mentionnés (bien souvent on tombe sur des arguments très légers et assez ridicules du genre : athlétisme = dépassement de soi = devenir un bon citoyen :heat: ou alors des arguments très techniques et pas du tout explicités) ! Super ! Et puis avec ces documents, c'est très éclaté, il n'y a pas vraiment de lien, de fil rouge pour l'EPS à l'école en général. J'ai passé les écrits du concours supplémentaire de Créteil, mais comme je n'ai pas préparé ce concours (ou alors à la dernière minute) je ne parviens pas du tout à me motiver pour cette épreuve, je ne me projette pas trop avec tous ces candidats présents à l'écrit. J'aimerais pourtant me mettre un peu dans le bain, au moins pour l'an prochain ...

J'ai pu lire que Le guide de l'enseignant était pas mal, mais les deux tomes ça fait tout de même 50 euros, et j'ai un peu peur d'être déçue (encore). Vous l'avez lu, ou feuilleté ?

Pour celles et ceux qui ont passé cet oral, quelles sont les questions du jury ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de 48h avant les résultats .... :heat:

Comment allez-vous ? Où en êtes-vous ?

Alors????? je viens aux nouvelles? c'est bon ou pas pour toi?

non pas bon à cause d'un 0/100 à l'oral d'EPS/CSE qui pourtant c'était bien passé. Le jury m'avait même dit "c'est déjà fini. C'est passé vite".

Cette note est incompréhensible. J'ai demandé des infos pour demander s'il n'y a pas une erreur de saisie, mais personne ne répond. C'est fatiguant.

Pour le reste, j'ai eu de bonnes notes. Si ma prestation à l'oral d'EPS/CSE avant une note correspondant à ma prestation, je serais LARGEMENT passé !!

C'est écœurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...