Aller au contenu

Rallye carte postale 2015-2016 cycle 2 et cycle 3 région Poitou-Charentes/Limousin/Aquitaine (dpts manquants : 16,17,19,23,47)


delph44

Messages recommandés

Je n'oublie pas le projet, mais je n'ai pas pu faire les envois comme prévus... Rien reçu moi non plus mais j'espère pouvoir envoyer d'ici les vacances.

Désolée pour le contre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère bien que tout le monde s'active !!

toujours rien reçu non plus !

Dans la classe on y travaille doucement mais surement, nous avons 3 projet de front en ce moment donc les envois se feront un peu après les vacances en mars !

Merci à toutes de participer à ce projet et j'espère qu'il aboutira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je finalise le projet et j'envoie le tout. 

J'ai reçu par mail le descriptif de Sylvie dans la Creuse mais sans carte postale. 

 

Petite question, on envoie le tout par mail ou voie postale?

 

J'essaie d'envoyer tout ça avant les vacances.  

 

Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu par mail celui de Sylvie sans carte postale...

Je suis aussi en retard car quatre projets qui se chevauchent en même temps! Je viens de terminer le premier. Le deuxième la semaine prochaine. Du coup, je m'attaque d'ici peu à notre projet commun!! Et notre envoi se fera après les vacances comme annoncé. Pour ma part, ce sera via la poste avant tout!

Bonne continuation à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce qui était attendu c'est bien un envoi postal avec la carte postale et la partie du puzzle de notre département décorée ainsi qu'un petit descriptif.

Merci :!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coucou à toutes !!

Où en êtes vous dans les envois ? Nous n'avons toujours rien reçu...

Ici on finalise, espoir d'envoi début de semaine prochaine ! On est à fond !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nos envois sont prêts à partir par courrier avec un descriptif du département (Gironde), un descriptif de la ville principale (Bordeaux), une copie A4 du puzzle décorée par les élèves.... cependant il ne me semble pas avoir toutes les adresses postales . Doit-on procéder à un envoi par mail dans ce cas ? Merci et encore désolée pour le retard dans l'envoi.. beaucoup de projets en cours, une séquence de géographie qui a traîné .

 

Gaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renvoyé les adresses pour le groupe 1 ce soir.

Ce qui est prévu c'est un envoi papier, c'est tellement mieux de recevoir un vrai courrier !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je renvoie les adresses du groupe 2 dès que possible!

Et je suis POUR l'envoi par courrier. Ils ont déjà écrit 12 cartes, colorié 12 fois notre département... Alors difficile d'envoyer leurs travaux par mail...

Les envoi se feront - avec un peu de retard - la semaine prochaine promis!!! (vendredi 18 sera mon dernier mot ou notre dernière chance!...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour 

Le projet a pris du retard, je suis désolée, mais ça y est on arrive au bout, je pense que maxi fin de semaine prochaine ça sera parti, je vous tiens au courant la semaine prochaine. 

En tout cas, les élèves attendent avec impatience les courriers.

Bon we de pâques, ne faites pas d'indigestion de chocolat!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté des Deux-Sèvres, les envois sont partis mardi!!!

Peut-être sont-ils déjà arrivés chez vous... ou ce sera mardi!

Bonne lecture et bon week-end pascal...

Isa du 79

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

Nous avons bien reçu le travail de Isadu79 et de Papayoute, un grand merci à vous. :)

J'espère que vous m'excuserez mais je vais avoir énormément de retard, je pense pouvoir envoyer fin mai, alors que je fais parti du groupe février-mars à la base.

Comme je n'ai rien reçu de décembre à février, je croyais que le projet était tombé à l'eau! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...