Aller au contenu

Rallye carte postale 2015-2016 cycle 2 et cycle 3 région Poitou-Charentes/Limousin/Aquitaine (dpts manquants : 16,17,19,23,47)


delph44

Messages recommandés

Bonjour, 

Pour le 64, c'est parti vendredi, vous allez recevoir très prochainement les envois!!!

Par contre pour ma part, groupe 2, je n'avais que 6 adresses, Tichronos, je n'ai que ton adresse mail et non postale...ce serait plus pratique pour envoyer que tu me la transmettes.

On a reçu celle d'isadu et Pati celle de Delph44 ainsi que celle de Papayoute.

Voilà, on attend les autres avec impatience!!!!

Bon we

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papayoute, Pati et moi même faisons partie du groupe 1 alors que toi et Isadu79 vous faites partie du groupe 2 il doit y avoir un bug !!!!

Ici on a reçu les projets de Papayoute et Pati ! Ils sont trop heureux !!! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs 100rine je n'ai même pas ton adresse postale alors je ne vois pas comment on a pu te l'envoyer à moins que tu sois dans la même école que Pati et que tu ais ouvert son courrier... Je ne comprends pas trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça Delph44, moi j'ai reçu celle d'isadu. Et Pati a reçu la tienne et celle de Papayoute. Je me suis mal exprimé.

Vivement le reste.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu le travail des élèves de Pati, merciii! :)

Mes élèves ont sauté de joie quand je leur ai montré l'enveloppe.

Puis ils ont été un peu jaloux! :D Ici, il n'y a ni mer ni montagne, et de la fenêtre de l'école, on a vu sur... la maison d'une de nos élèves. Mais, genre, à 3m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

Je reprends peu à peu du service (congé maternité depuis décembre)... Je vais travailler sur le rallye mais je ne sais pas dans quel groupe je suis... Je suis désolée mais je suis un peu perdue :secret: !

Ma remplaçante a reçu un courrier la semaine dernière mais je ne sais pas de qui est ce!!

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maria,

tu es dans le groupe 1 (le mien) . Peux tu me donner en MP une adresse mail perso car j'envoie les mails à l'adresse que tu m'avais donné mais c'est celle de l'école... C'est peut etre mieux que ce soit toi qui reçoives les mails.

Bon projet !!!

Et bon retour ! Comment se prénomme ton bébé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

Faisant partie du groupe 1, je n'ai reçu que l'enveloppe de l'école de Rilhac Rancon (87) mais j'ai des problèmes d'acheminement du courrier (une seule boîte aux lettres sur bâtiment principal distant d'au moins de 300 mètres de mon bâtiment)... je vais demander au directeur de partie à la recherche car à la lecture des posts précédents, je pense que d'autres enveloppes auraient dû me parvenir !

GaËLLe (Gironde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince Papayoute... :(

Je suis aussi du groupe 1, et si je ne me trompe pas, nous avons reçu les Deux-Sèvres, la Haute-Vienne, la Gironde et les Pyrénées Atlantiques.

Ici nous avançons doucement mais sûrement. Les 12 cartes postales sont écrites, les 12 cartes du département sont prêtes, et on fignole la présentation de notre département sur traitement de texte. :)

J'aimerais pouvoir envoyer en fin de semaine prochaine... cependant, il manque 2 départements à notre groupe (17 et 47) alors comment fait-on? On envoie qu'à 9 écoles, mais quid du travail des élèves qui ne sera pas envoyé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis également dans le groupe 1... tout comme Gribouillette, j'ai reçu les même courriers et nous avançons à petits pas... Ne vous inquiétez pas la Dordogne arrive !

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu la même chose. Par contre il me manquait l'adresse courrier de 2 écoles. Les enveloppes sont en attente. Et pour les départements sans participant, avec ma collègue du groupe 2 on a prévu d'envoyer à une école choisie au hasard dans l'annuaire :D

Estelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui bonne idée Estelle !!! Nous les départements sans participants nous n'avons rien envoyé j'avoue....

Papayoute nous avons bien envoyé à l'adresse suivante :

classe de CE2

école René Girol

1 rue du Capitaine Guiraud

33320 Eysines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...