ptitelolo Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Au moment de la rentrée, peut-être un projet dans lequel se lancer collègues insulaires
reysan Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Est-ce qu'il y en a qui ont rédigé le projet sur papier,je ne sais pas trop comment le présenter
KSandra Posté(e) 3 septembre 2015 Posté(e) 3 septembre 2015 Il faut que j'y réflechisse ce week-end pour le présenter aux parents à ma réunion de rentrée.
lauriane78 Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Up J'ai expliqué les grandes lignes hier soir pendant la réunion de rentrée. Les parents présents ont eu l'air enthousiastes.
Aquitanaise33 Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Posté(e) 5 septembre 2015 Je m'occupe de finaliser la semaine prochaine et je vous envoie ça
reysan Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Je m'occupe de finaliser la semaine prochaine et je vous envoie ça merci
sewerinne Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Super ! Encore merci pour l'organisation !!!!!
Louaninou Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 merci beaucoup Aquitanaise! On attend avec impatience!!!!
Junk Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Je ne sais pas encore comment le,présenter aux parents à la réunion de rentrée mais j'ai hâte de commencer !
shirmette Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 Dites moi... est ce que vous faites une fiche pour ce projet que vous affichez en classe (comme pour les programmations) ? je suis inspectée cette année et je me dis que ça pourrait faire classe mais en même temps vu que pour le moment c'est mon seul projet de classe ça va faire un peu cheap si je n'en ai qu'un... non?
Messages recommandés