reysan Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 un petit up , nous avons commencé le projet ,les élèves sont super emballés
lauriane78 Posté(e) 18 janvier 2016 Posté(e) 18 janvier 2016 On peut récapituler qui a envoyé? On a reçu Mayotte Franche Comté Auvergne Ici on a commencé, ils sont à fond.
Aquitanaise33 Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Posté(e) 20 janvier 2016 On peut récapituler qui a envoyé? On a reçu Mayotte Franche Comté Auvergne Ici on a commencé, ils sont à fond. Idem J'ai imprimé les docs. Je finis ma séquence sur la carte postale demain. J'enchaîne ensuite avec la rédaction de la carte. Ca devrait partir la semaine prochaine. Je suis à la bourre, désolée ...
littleangel79 Posté(e) 20 janvier 2016 Posté(e) 20 janvier 2016 cc, bien reçu les 3 courriers ! on a bien avancé. j'ai piqué l'idée de la Franche-Comté pour la présentation des infos après vote des élèves :-) Grand merci !! cela devrait partir le 3 février ! du moins, je l'espère !
Gagliano Romain Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour On a besoin d'un petit coup de pouce !! Il s'agit de nous renvoyer une petite carte postale avec votre classe après réception de la notre ! http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/319367-projet-france-et-cartes-postales/page-1 Merci !
littleangel79 Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 Bonjour On a besoin d'un petit coup de pouce !! Il s'agit de nous renvoyer une petite carte postale avec votre classe après réception de la notre ! http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/319367-projet-france-et-cartes-postales/page-1 Merci ! je viens de m'inscrire pour le 79 !
KSandra Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 Hier, les élèves ont fait des recherches sur Wikipedia sur notre région avec des questionnaires à remplir (chaque groupe sur un thème particulier). On met tout ça en commun la semaine prochaine. Je ne pense pas réussir à finir en période 3 (il ne me reste que 2 semaines), plutôt début de période 4.
littleangel79 Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 bonjour on a bien avancé. il ne reste plus que la carte postale en fin de semaine. juste une petite vérification pour la collègue de Mayotte, est-ce la bonne adresse ? Ecole CONBONI 1 rue du stade 97 680 CONBAMI MAYOTTE
reysan Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 Départ demain de la région centre On a reçu le Poitou Charente mais je n'ai pas eu la pièce du puzzle
littleangel79 Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 Ouiiiiiii j'ai fait la seule boulette qu'il ne fallait pas faire ! Je vous envoie ça dans une semaine car on part au ski avec les élèves lundi Sabrina
lauriane78 Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Ouiiiiiii j'ai fait la seule boulette qu'il ne fallait pas faire ! Je vous envoie ça dans une semaine car on part au ski avec les élèves lundi Sabrina Lol. Ce n'est pas grave. Tu me dis la couleur et je colorierai Par contre je ne verrai ça que dans 15 jours parce que là.... vacaaaaaaaaaances !!! Départ demain de la région centre
reysan Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Je viens de poster a priori il manquait une enveloppe .j'enverrai après les vacances la dernière
Messages recommandés