sewerinne Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Bonjour, Nous avons pris du retard pour nos dossiers; J'espère que nous pourrons vous les envoyer avant les vacances.
KSandra Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Voilà, tout a été déposé à la Poste hier, en écopli, donc la France métropolitaine devrait l'avoir d'ici lundi. Pour Mayotte et la Réunion, cela risque d'être un peu plus long.
littleangel79 Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 bonjour, on a bien reçu la lorraine et le Midi-Pyrénées ! Mes élèves adorent recevoir vos courriers et surtout complétés la carte de France ! on a hâte de recevoir les autres régions ! Merci à vos élèves !
lauriane78 Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Il y a 3 heures, littleangel79 a dit : bonjour, on a bien reçu la lorraine et le Midi-Pyrénées ! Mes élèves adorent recevoir vos courriers et surtout complétés la carte de France ! on a hâte de recevoir les autres régions ! Merci à vos élèves ! Ah !! Je devrai avoir le tout mercredi alors. Normalement je poste tout demain si c'est ouvert
littleangel79 Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 cc on a reçu aujourd'hui la Normandie et la Champagne-Ardenne ! Merci à Yanis et Sara ! On attend avec hâte car la carte se remplit vite en ce moment !
lauriane78 Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 cc on a reçu aujourd'hui la Normandie et la Champagne-Ardenne ! Merci à Yanis et Sara ! On attend avec hâte car la carte se remplit vite en ce moment ! Déjà !?! Et bien efficace la poste. pssst: t'as reçu que la Haute pour l'instant
clairerialc Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Tout est prêt on envoie demain pour les Pays de la Loire! Merci à toutes pour les lettres reçues! Un très beau projet avec mes élèves
Elisa77 Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 Nord pas de Calais parti samedi 2 avril, merci de confirmer la réception !
sewerinne Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 Reçu deux enveloppes aujourd'hui. Nous avons commencé ce matin, j'espère faire les envois avant les vacances.
lauriane78 Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Super on aura plusieurs enveloppes au retour des vacances.
littleangel79 Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour, Nous avons reçu le Nord-Pas-De-Calais, les Pays de la Loire et la Réunion ! très beau travail de chacun ! Félicitations ! très sympa d'avoir la photo de la classe qui nous écrit. à voir pour l'année prochaine si je ne fais pas pareil.
Elisa77 Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 il y a 11 minutes, littleangel79 a dit : Bonjour, Nous avons reçu le Nord-Pas-De-Calais, les Pays de la Loire et la Réunion ! très beau travail de chacun ! Félicitations ! très sympa d'avoir la photo de la classe qui nous écrit. à voir pour l'année prochaine si je ne fais pas pareil. merci juste une petite coquille pour le niveau de classe mais bon pour info le prix de revient de la carte 0,55€ si tu as les finances ...(par lot de 100) mais on avait un autre projet aussi, et cartes postales souvenirs aussi pour les enfants
Messages recommandés