coriandre_bzh Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Ça sera sans moi également, je m'en vais normalement vers le cycle 1... Une autre aventure ! En tout cas je trouve ce projet génial, et les élèves aussi. Notre carte est bien remplie à présent. J'ai mis tous les documents créés par vos élèves dans un classeur en accès libre, dès qu'ils ont 5 mn, mes élèves vont le feuilleter, ils adorent. Ils ont trouvé super la carte postale des élèves du Nord avec la photo des enfants, ça leur a permis de vraiment réaliser qu'ils avaient écrit à de "vrais" élèves ailleurs en France ! Et les cartes postales sont toutes affichées en classe évidemment.
sewerinne Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Dossier terminé, je vérifie les fautes ... Ils devraient partir en début de semaine prochaine.
sewerinne Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 Bonjour, Avez-vous reçues nos enveloppes (Paris) ? Merci.
Elisa77 Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 J'ai reçu en fin de semaine dernière une enveloppe de Paris, mais je n'ai pas retenue la commune. je crois que c'est toi, je te confirme demain, ok ?
sewerinne Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 Merci, car certaines enveloppes ont été postées par les élèves ;-)
lauriane78 Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 Il y a 4 heures, sewerinne a dit : Bonjour, Avez-vous reçues nos enveloppes (Paris) ? Merci. il y a 52 minutes, sewerinne a dit : Merci, car certaines enveloppes ont été postées par les élèves ;-) Non pas reçu.
sewerinne Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 J'ai vérifié et c'est moi qui l'ai postée mercredi. J'espère que vous allez la recevoir ....
coriandre_bzh Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Ici Paris bien reçu jeudi dernier. Reçu la Bourgogne aujourd'hui, mais pas encore ouvert par les élèves.
Messages recommandés