ptitelolo Posté(e) 11 juin 2016 Partager Posté(e) 11 juin 2016 La carte commence à bien prendre forme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lauriane78 Posté(e) 13 juin 2016 Partager Posté(e) 13 juin 2016 On a reçu nos amis de (Basse)-Normandie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
littleangel79 Posté(e) 14 juin 2016 Partager Posté(e) 14 juin 2016 bonjour, j'ai reçu Paris, l'Ile de France, la Bourgogne et la Basse-Normandie. il ne nous manque plus que l'alsace et l'aquitaine, le limousin s'étant retiré. hâte, hâte !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lauriane78 Posté(e) 17 juin 2016 Partager Posté(e) 17 juin 2016 Il nous manque aussi l'Alsace et l'Aquitaine. Mais le Rhone-Alpes aussi. Il n'y a que moi qui ne l'a pas eu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lauriane78 Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 Le 17/06/2016 à 20:11, lauriane78 a dit : Il nous manque aussi l'Alsace et l'Aquitaine. Mais le Rhone-Alpes aussi. Il n'y a que moi qui ne l'a pas eu? Rhone-Alpes reçu cette semaine. Il ne reste plus qu'une semaine pour recevoir Alsace et Aquitaine..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 Reçu l'Alsace vendredi, il ne manque plus que l'Aquitaine. Un espoir ;-) ?? En tout cas, un énorme merci pour vos envois. les élèves étaient ravis de ce beau projet !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lauriane78 Posté(e) 28 juin 2016 Partager Posté(e) 28 juin 2016 Alsace ok. Reste l'Aquitaine.... des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KSandra Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 Il me manque aussi l'Aquitaine ... Mais également la Picardie !? Vous l'aviez reçu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lauriane78 Posté(e) 1 juillet 2016 Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Le 29/06/2016 à 16:43, KSandra a dit : Il me manque aussi l'Aquitaine ... Mais également la Picardie !? Vous l'aviez reçu ? Oui j'ai tout sauf l'Aquitaine. J'ai fait une croix dessus..... vraiment dommage et pas cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KSandra Posté(e) 1 juillet 2016 Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Bon le courrier de Picardie a du se perdre alors, dommage ! Et encore plus dommage pour l'Aquitaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KSandra Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 Pfff, je voulais m'inscrire à nouveau pour ce projet mais je désespère de trouver une place, ma région est trop prisée ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés