maikresse Caro Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 C'est quel département? Car dans le notre ça ne marche pas comme ça, et heureusement d'ailleurs! Ce ne serait pas juste que quelqu'un qui arirve puisse passer devant tout le monde. Mais 1000 points c'est pas un barème de mouvement départemental...?
Lolipop64 Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 1000 points? et ils sont attribués sous quelles conditions?
Malo33 Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Entrée par ineat dans mon département, je n'ai eu aucune bonification au mouvement.
ptitelolo Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Ça doit être vraiment dépendant des départements.. Déjà les barèmes sont très différents d'un département à l'autre. Ici c'est 1 point par an et les bonifications vont jusqu'à 12 points (carte scolaire) donc 1000 points ce serait pas possible Tu arrives où Najba ? Carosob, je suis assez d'accord avec toi... 1
barbotinne Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Ca c'est dans le secondaire et c'est plus compliqué que celà
najba Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Posté(e) 31 mai 2015 C'est peut-être une erreur. Dans le secondaire, cela existe effectivement si on change de degré d'enseignement.
mayre Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Je pense surtout qu'il y a confusion: des points de bonifications sont accordés d'office aux personnes entrantes (soit par mut, par permut ou par inéat) ayant participé aux mutations au titre du handicap, et non pas à l'ensemble des entrants... Et ce n'est pas forcément 1000, cela dépend des départements.
montagny Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Ca c'est dans le secondaire et c'est plus compliqué que celà +1 dans le secondaire, ce sont des points pour les profs qui étaient à l'étranger pour réintégrer leur académie d'origine mais pas de points dans le mouvement intra. Je pense surtout qu'il y a confusion: des points de bonifications sont accordés d'office aux personnes entrantes (soit par mut, par permut ou par inéat) ayant participé aux mutations au titre du handicap, et non pas à l'ensemble des entrants... Et ce n'est pas forcément 1000, cela dépend des départements. +1
Messages recommandés