Aller au contenu

Régler ses comptes ... ou pas ...


--anonyme--

Messages recommandés

Oui pescalunette, c'était la seule fois où j'avais obtenu un poste définitif...cela a été d'autant plus dur...

J'avais du faire un courrier demandant le renoncement à mon poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

dans la série ça continue... Le monstre se montre sous son vrai jour quand on a l'audace de lui tenir tête ou de ne pas être de son avis ! Et bien ça fait peur à voir ! Un masque de haine s'est greffé sur son visage... Allez courage il ne me reste que trois semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage, les 3 semaines vont être vite passées ;)

Et toi , tu as décidé ?

Moi, je mettrais "les pieds dans le plat" !

Calmement mais fermement, sans mettre en cause les autres personnes, mais partir en faisant semblant, je ne pourrais pas.

Il y en a assez des "caractériels" qui mettent les équipes sans dessus dessous, qui manipulent les gens.

Et puis, qu'est-ce que tu risques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage, les 3 semaines vont être vite passées ;)

Et toi , tu as décidé ?

Moi, je mettrais "les pieds dans le plat" !

Calmement mais fermement, sans mettre en cause les autres personnes, mais partir en faisant semblant, je ne pourrais pas.

Il y en a assez des "caractériels" qui mettent les équipes sans dessus dessous, qui manipulent les gens.

Et puis, qu'est-ce que tu risques ?

Ah oui, j'ai décidé, je vais vider mon sac en partant en espérant que ça puisse aider celui ou celle qui aura la chance de récupérer mon poste (non pourvu au premier mouvement) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage, les 3 semaines vont être vite passées ;)

Merci ! Oui et puis je suis déjà "ailleurs" avec la préparation de ma classe l'année prochaine, je change de niveau donc pas mal de boulot m'attend !

Si tu as besoin de vider ton sac alors fais toi plaisir !

De mon côté tout dépendra de sa façon d'être. J'ai l'intention de l'éviter au maximum. En revanche s'il me pose problème je l'affronterai calmement et dignement.

En revanche s'il organise un repas de fin d'année, je n'irai pas. Je ne suis pas hypocrite. En revanche je me demande si je dois aller ou pas au dernier conseil d'école (car je suis à mi-temps)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage, les 3 semaines vont être vite passées ;)

En revanche s'il organise un repas de fin d'année, je n'irai pas. Je ne suis pas hypocrite. En revanche je me demande si je dois aller ou pas au dernier conseil d'école (car je suis à mi-temps)...

Si tu as deja fait les deux autres, tu n'es pas obligée d'aller au dernier, tu as largement fait ton taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail dans iprof avec ma mutation !!! Je suis trop HEUREUSE de quitter ce panier de crabes !!!

Youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...