Aller au contenu

Rallye cartes postales vague4 2015-2016. On attend la Corse et les DROMS!


steus

Messages recommandés

Merci pour les derniers inscrits (Filouna, Chve, Magic et Jultho) et désolé pour les autres, il y aura d'autres vagues je pense. :online2long:

Pensez à m'envoyer vos mail en MP.

N'hésitez pas à me faire remarquer si je commets une erreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis partante pour le projet. Je ne connais pas encore mon niveau, sûrement en cycle 3. Je vous confirme ça dès que je sais.

Je suis du Havre en Haute-Normandie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je serai en poste en Basse Normandie, à Granville à la rentrée prochaine, niveau CE1-CE2...

J'aimerai participer à ce projet...

Est-ce possible ?

Les vagues ont l'air de se remplir à grande vitesse, l'intérêt pour ce projet est immense et cela me tente encore plus !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Finalement, je ne serai pas avec vous pour la Normandie car je serai dans la vague 1... J'avais mal vu, il faut 2 personnes (Haute et Basse Normandie) et ils comptent déjà sur moi...

Désolée !

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steus : J'ai telechargé ton puzzle des régions, il est super. Est ce que tu m'autorises à mettre le lien sur le post de la vague 3 ? Je mettrai la source bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai créé la vague 5 du rallye cartes postales. Nous ne sommes que deux pour l'instant. Aquitanaise 33 a fait une demande concernant les cartes que vous mettez sur votre sujet. Pourrai-je les mettre aussi dans mon article ? D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, elles sont là pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je souhaiterais m'inscrire pour la région Champagne Ardennes j'aurai des cycle 3

cela fait deux ans déjà que je participe à ce projet et mes élèves sont ravis alors je serai partante renouveler encore cette année prochaine alors j'attends la réponse !!!

merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaite participer. Je suis du Languedoc-roussillon Midi-Pyrénées dans le Gard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lydiet et Caramel c'est noté, bienvenu sur la vague 4.

A tous ceux qui ont déjà participé, j'ai mis en ligne les pièces du puzzle par rapport aux nouvelles régions mais les départements n'apparaissent pas, même en pointillés.

Est-il intéressant qu'ils soient visibles dans chaque régions? Je pense que oui mais j'en réfère à ceux qui ont déjà participé.

Ensuite, pour les nouvelles régions qui regroupent 2 ou 3 anciennes, on laisse le soin aux concernés de découper leur région?

Si il y a des modifications à faire je m'en occuparais cet été.

D'ailleurs, pour que je puisse compléter le tableau récapitulatif des participants, pensez à vos mails et vos niveaux de classe (pour ceux qui le connaissent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...