Aller au contenu

des parents agressifs car ne peuvent pas accompagner une sortie

Messages recommandés

Posté(e)

Je vois qu'on n'a pas tous les mêmes soucis...nous on a beaucoup de mal à trouver des parents qui se libèrent pour nous accompagner...ils ont un métier, eux!

C'est pour cela que je dis qu'il y a des perles quelquefois : mes parents accompagnateurs posent des RTT. Et oui.

Et certains arrangent même leur emploi du temps professionnel pour pouvoir nous accompagner à la piscine. :biggrinthumb:

Posté(e)

Ici on a eu une maman l'année dernière qui sautait dès 9 h dans le bassin avec les cp et filait ensuite à son boulot! Motivée !!! (Merci à elle!)

Posté(e)

Je dis ça, mais cette année, nous avons eu une maman qui a posé des demis-jours de congé pour tout le cycle piscine...elle est l'exception qui confirme la règle.

Posté(e)

Ici aussi une belle exception : pendant 13 ans une maman a été bénévole agréée à la piscine .Elle bossait la nuit dans le secteur hospitalier sur un poste à responsabilité , rentrait chez elle vers 8h30 après sa nuit de boulot et était à la piscine à 13h30 chaque semaine pendant 13 ans (en ayant fait manger ses enfants à midi).

Elle trouvait ça normal en plus ; j'avais organisé avec mes collègues et des parents d'élèves une fête en fin d'année pour son départ : un beau moment pour la remercier avec des parents , les enseignants , les enfants autour de jus de fruits et petits gâteaux .Quand elle est arrivée à l'école (on avait trouvé un faux prétexte pour la faire venir, ses enfants avaient gardé le secret) , elle était toute étonnée et elle a pleuré de joie, d'émotion quand elle a reçu ses cadeaux .....bon on avait une belle somme et pour elle qui s'était occupée pendant tant d'années des enfants des autres à la piscine j'avais eu la bonne idée validée par les parents de lui offrir entre autres une journée à Center Park avec son mari et ses enfants .....

Cela fait un peu hors sujet mais cette maman m'a beaucoup marquée par sa gentillesse , son dévouement et bien sûr elle était la maman accompagnatrice que je choisissais chaque année pour la sortie de fin d'année !

Posté(e)

Je comprends que tu te souviennes d'elle, quelle perle ! :applause: