Aller au contenu

des parents agressifs car ne peuvent pas accompagner une sortie


Matildaluz

Messages recommandés

Je vois qu'on n'a pas tous les mêmes soucis...nous on a beaucoup de mal à trouver des parents qui se libèrent pour nous accompagner...ils ont un métier, eux!

C'est pour cela que je dis qu'il y a des perles quelquefois : mes parents accompagnateurs posent des RTT. Et oui.

Et certains arrangent même leur emploi du temps professionnel pour pouvoir nous accompagner à la piscine. :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on a eu une maman l'année dernière qui sautait dès 9 h dans le bassin avec les cp et filait ensuite à son boulot! Motivée !!! (Merci à elle!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça, mais cette année, nous avons eu une maman qui a posé des demis-jours de congé pour tout le cycle piscine...elle est l'exception qui confirme la règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi une belle exception : pendant 13 ans une maman a été bénévole agréée à la piscine .Elle bossait la nuit dans le secteur hospitalier sur un poste à responsabilité , rentrait chez elle vers 8h30 après sa nuit de boulot et était à la piscine à 13h30 chaque semaine pendant 13 ans (en ayant fait manger ses enfants à midi).

Elle trouvait ça normal en plus ; j'avais organisé avec mes collègues et des parents d'élèves une fête en fin d'année pour son départ : un beau moment pour la remercier avec des parents , les enseignants , les enfants autour de jus de fruits et petits gâteaux .Quand elle est arrivée à l'école (on avait trouvé un faux prétexte pour la faire venir, ses enfants avaient gardé le secret) , elle était toute étonnée et elle a pleuré de joie, d'émotion quand elle a reçu ses cadeaux .....bon on avait une belle somme et pour elle qui s'était occupée pendant tant d'années des enfants des autres à la piscine j'avais eu la bonne idée validée par les parents de lui offrir entre autres une journée à Center Park avec son mari et ses enfants .....

Cela fait un peu hors sujet mais cette maman m'a beaucoup marquée par sa gentillesse , son dévouement et bien sûr elle était la maman accompagnatrice que je choisissais chaque année pour la sortie de fin d'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...