Aller au contenu

quand saura-t-on notre affectation (1ère année en tant que titulaire)


Ramone73

Messages recommandés

Titre modifié :)

Merciiii ! comment as-tu fait ? (j'ai cherché pendant longtemps mais je n'ai pas réussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en octobre, c'est déjà arrivé. Dans l'attente d'une affectation, les titulaires sont mis en surplus sur une école. Mais t'inquiète, on aura vite besoin de toi dans les mois d'hiver où là, ils sont en rade de remplaçants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de points as-tu ? (tu es en isère ou dans un autre département de l'académie de Grenoble ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En T1 j'ai eu mon poste à la rentrée de janvier...

J'étais "mise à disposition" en attendant, c'est à dire un bouche trou qui faisait office de ZIL mais sans frais de déplacement... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise meme en t1 ils peuvent faire ca? Ca ne me rassure pas du tout :( tu étais dans quel département p'tite miss?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'Oise (60)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de points as-tu ? (tu es en isère ou dans un autre département de l'académie de Grenoble ?)

Je ne sais pas combien j'ai de points (Comment pouvons-nous savoir ? Je n'ai rien trouvé sur I Prof... ) Mais je suis sûre que je n'en ai pas beaucoup.... Je ne suis pas mariée, je n'ai pas d'enfant et je suis encore stagiaire. Je suis dans en Savoie (73).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori tu as 0.33
Il y a une PES dans mon école, elle a 0.33

Les points sont calculés par année d'ancienneté, comme tout le monde démarre le 1er sept, de sept à décembre cela représente 0.33 pour toi. Les enfants ne donnent pas de point. Après, il y a des cas particuliers.

On peut très bien avoir un poste à TD dès la première année, poste peu demandé, coup de bol... moi j'avais eu un de mes 10 premiers vœux quand je suis sortie de l'IUFM et à TD. Mais en effet, poste jamais demandé, classe unique dans un RPC, loin, très loin de la ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les points dépendent des départements. Dans le mien tous les PES sont à 0,666.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...