Posté(e) 31 mai 201511 a Je suis nommée en ulis à la rentrée prochaine. J'ai envoyé un mail au principal, j'attends sa réponse avec impatience.J'ai déjà plein de questions en tête. J'aimerais échanger avec d'autres enseignants d'ULIS
Posté(e) 31 mai 201511 a J'allais justement ouvrir un post !!! Génial Liebe Félicitations !! Liebe tu accepterais de mettre des liens en première page pour justement aider les enseignants d'ULIs comme des blogs à consulter ou des incontournables ?
Posté(e) 31 mai 201511 a Auteur Oui avec plaisir, je voulais justement demander quels étaient les blogs à ne pas rater... parce que pour moi c'est tout nouveau. Tu seras aussi en ULIS à la rentrée?
Posté(e) 31 mai 201511 a Je vais faire une récap et je te dis ça ! Non je reste sur l'IME mais j'allais ouvrir un post car j'ai lu qu'un collègue avait posté sur le post de cette année
Posté(e) 31 mai 201511 a moi j'ai pas encore le résultat du mouvement je ne sais pas si je conserve mon poste d'ULIs pour la 5ème année
Posté(e) 10 juin 201511 a Auteur J'ai vu l'emploi du temps de la collègue de cette année et elle fait 22 heures/semaine, c'est normal?
Posté(e) 10 juin 201511 a heu non c'est 21h devant élève +2h de synthèse il me semble en tout cas c'est ce que je fais sinon j'ai mon résultat de mouvement, je conserve mon poste pour la 5ème année, j'ai aussi mon effectif 8 élèves donc 6 nouveau dont 1 qui vient de CLIS 3 et qui a un S3AIS mais je n'en sais pas plus pour l'instant
Posté(e) 10 juin 201511 a Auteur C'est bien ce que je croyais, donc je vais déjà passer pour une râleuse. Je lui dis tout de suite, ou j'attends la pré-rentrée? Ah super si tu restes en ULIS, tu vas pouvoir bien nous conseiller. Tu n'as pas beaucoup d'élèves, mon principal m'a dit que j'en aurais 12voir 13.
Posté(e) 10 juin 201511 a moi je crois que soulèverait dès maintenant le pb mais gentiment sous forme d'interrogationc'est la 1ère année que j'en ai si peu, enfin dans le lot de mes 8 j'en ai un qui relève d'ITEP et qui n'a aucun soin et qui est à la limite de la délinquance et un qui est mal voyant
Posté(e) 10 juin 201511 a Auteur Le principal m'a dit qu'il n'y avait pas de budget ULIS. Et la collègue me dit qu'il n'y a pas de matériel par contre un TBI et 3 ordi