Aller au contenu

ULIS 2015-2016


Liebe

Messages recommandés

Je suis nommée en ulis à la rentrée prochaine.

J'ai envoyé un mail au principal, j'attends sa réponse avec impatience.J'ai déjà plein de questions en tête.

J'aimerais échanger avec d'autres enseignants d'ULIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement ouvrir un post !!! Génial Liebe Félicitations !!

Liebe tu accepterais de mettre des liens en première page pour justement aider les enseignants d'ULIs comme des blogs à consulter ou des incontournables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec plaisir, je voulais justement demander quels étaient les blogs à ne pas rater... parce que pour moi c'est tout nouveau.

Tu seras aussi en ULIS à la rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une récap et je te dis ça !

Non je reste sur l'IME mais j'allais ouvrir un post car j'ai lu qu'un collègue avait posté sur le post de cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas encore le résultat du mouvement je ne sais pas si je conserve mon poste d'ULIs pour la 5ème année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai vu l'emploi du temps de la collègue de cette année et elle fait 22 heures/semaine, c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu non c'est 21h devant élève +2h de synthèse il me semble en tout cas c'est ce que je fais

sinon j'ai mon résultat de mouvement, je conserve mon poste pour la 5ème année, j'ai aussi mon effectif 8 élèves donc 6 nouveau dont 1 qui vient de CLIS 3 et qui a un S3AIS mais je n'en sais pas plus pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je croyais, donc je vais déjà passer pour une râleuse. Je lui dis tout de suite, ou j'attends la pré-rentrée?

Ah super si tu restes en ULIS, tu vas pouvoir bien nous conseiller. Tu n'as pas beaucoup d'élèves, mon principal m'a dit que j'en aurais 12voir 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que soulèverait dès maintenant le pb mais gentiment sous forme d'interrogation
c'est la 1ère année que j'en ai si peu, enfin dans le lot de mes 8 j'en ai un qui relève d'ITEP et qui n'a aucun soin et qui est à la limite de la délinquance et un qui est mal voyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal m'a dit qu'il n'y avait pas de budget ULIS. :cry:

Et la collègue me dit qu'il n'y a pas de matériel par contre un TBI et 3 ordi :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...