Aller au contenu

Cp ce1 rentrée 2015/2016 commande


Messages recommandés

Pareil, pour les CP je suis CapMaths donc j'en suis à l'unité 8.
Pour les CE1, je n'ai pas de fichier, et je vais commencer la multiplication posée.

 

Stéphanie je ne peux pas trop te répondre car pour ma part, mes CP sont relativement bons (enfin, en maths, ça va...). Après, j'ai des CE1 qui ne comptent toujours pas jusqu'à 30...

 

Pour les vacances (2 semaines pour moi aussi), il y aura les tables à réviser pour les CE1, et lire 10 minutes à haute voix chaque jour. Et retravailler la leçon sur laquelle chacun a le plus de mal. 

Les CP, les sons complexes à réviser et pareil, les tables d'additions déjà apprises à réviser, et bien sûr lire chaque jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand vous signalez en devoirs qu'il faut lire chaque jour, vous allez le sentiment d'être écouté ???? Les parents jouent vraiment le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûre au contraire mais après c'est dit!

En même temps avec ma fille, on fait les devoirs le dernier jour :blush:

Mais elle lit d'autres choses tous les jours d'elle même! (CP mais lectrice depuis cet été environ, la lecture donnée par la maîtresse ça lui prend 5 minutes le dernier jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas par tous, après c'est leur enfant, si malgré mes explications ("du un peu chaque jour pour entretenir"), ils font autrement je ne vais pas aller chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas par tous, après c'est leur enfant, si malgré mes explications ("du un peu chaque jour pour entretenir"), ils font autrement je ne vais pas aller chez eux...

C'est ça, c'est pour leur enfant pas pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a donc les mêmes :D

 

En tout cas, dans ma classe, je redoute les deux semaines à venir, avant les vacances, tant les élèves semblent "cuits" :( :(

 

Bon courage pour finir cette période pas évident malgré sa durée assez courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou... Dis-toi que ça ne sert à rien d'y penser dès maintenant, ne te gâche pas la vie en avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le temps de digérer, d'autres le font j'y arriverai bien... Mais je pense que je n'arriverai pas à m'enlever l'idée que je me fais avoir... Bref....

Sinon bonne nouvelle: vacances !! Bon courage ceux qui y sont encore pour 1 ou 2 semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...