valery31 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 bonjour tout le monde, Je serai intéressée pour monter un projet pour une classe à PAC. J'ai une classe de GS l'année prochaine et j'aurai besoin de vos expériences. Qui a déja réalisé une classe à PAC ? qu'avez vous mis en place comme projet ? Je pensais à un projet calligraphie, ou un projet en art ... Si vous pouviez partager vos expériences cela serait avec plaisir !!! merciiiiiiii beaucoup
sourimimi Posté(e) 20 juin 2015 Posté(e) 20 juin 2015 Ici un projet que j'avais construit... Il y a quelques années !!! http://www.etab.ac-caen.fr/ecauge/ecoles/dossiers/Chateau/Projet/projet.htm D'autres traces des réalisations en signature. MCD
Didoudidoula Posté(e) 21 juin 2015 Posté(e) 21 juin 2015 2 classes à PAC réalisés il y a ... quelques années déja ... - la mise en scène du Petit Prince avec une metteur en scène + représentation sur une scène nationale - de la danse contemporaine + représentation sur une scène nationale avec une chorégraphe. Les deux, c'était et le budget était colossal
Didoudidoula Posté(e) 21 juin 2015 Posté(e) 21 juin 2015 Les classes à PAC, c'était pas avant? Effectivement, je ne savais pas que cela existait toujours ! souvenirs ...c'était il y a 13 et 11 ans ... il y avait une subvention IA et une subvention DRAC ...
Messages recommandés