eramü Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Merci pour la recap'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stephCP Posté(e) 30 juillet 2015 Partager Posté(e) 30 juillet 2015 Voilà j'ai fini le tableau mais je m’aperçois qu'il me manque des données, donc vérifiez bien votre boite à MP Je n'ai rien reçu, c'est normal? (je ne pense pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maeterrelink Posté(e) 31 juillet 2015 Partager Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour à toutes, ravie que le projet se concrétise avec presque toutes les régions ! Merci pour la belle énergie que vous avez déployée. Fluffy, désolée de t'embêter mais je n'ai pas reçu le tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Car_a_Mel Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2015 Désolée, je n'ai pas été claire. J'ai fini le tableau mais je me suis rendue compte qu'il me manquait des données, que j'ai redemandées par MP. Si vous n'avez rien reçu c'est que j'avais tout ce qu'il fallait vous concernant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Car_a_Mel Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2015 Et voilà, cette fois le tableau est parti dans les boites mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
granvi Posté(e) 2 août 2015 Partager Posté(e) 2 août 2015 Je transmets une information (découverte sur fb) car ça peut être intéressant pour notre projet. En vente dans les magasins A... à partir de mercredi 5 août : un puzzle avec le nouveau découpage des régions : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 2 août 2015 Partager Posté(e) 2 août 2015 Super Granvi Merci Fluffy pour la récap' et pour ton investissement, je sens que nos élèves vont se régaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Car_a_Mel Posté(e) 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2015 Merci Granvi pour le bon plan De rien Il faut encore qu'on se fixe sur la carte à utiliser. Je pars dans quelques jours, on se mettra au point fin aout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 3 août 2015 Partager Posté(e) 3 août 2015 Merci Granvi ! J'ai regardé et je crois qu'il manque les DOM-TOM. Du coup, j'hésite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eramü Posté(e) 5 août 2015 Partager Posté(e) 5 août 2015 Pour info, j'ai trouvé une carte avec les nouvelles régions : 6,30euros chez Le....c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cara Posté(e) 18 août 2015 Partager Posté(e) 18 août 2015 J'étais partie au fin fond de la campagne sans téléphone ni ordinateur pour vraiment déconnecter et je n'ai répondu que tardivement au MP de Fluffy. Je n'ai donc pas reçu le récapitulatif. Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer car je crois que Fluffy est en vacances ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cel88 Posté(e) 18 août 2015 Partager Posté(e) 18 août 2015 Je regarde ça et je te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés