Chansonnette Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour Dans le cadre des formations de l'an prochain nous avons la possibilité d'assister à une conférence de Christine Passerieux. L'avez-vous déjà vu? Savez-vous si c'est intéressant? Parce que cette conférence à lieu un mercredi après-midi (et à mon avis à 1h de chez moi) donc je me dis qu'il faut quand même que ça vaille le coup. merci
marie87 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 hors sujet : vous connaissez déjà vos formations pour l'année prochaine ??????????????
Chansonnette Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Posté(e) 3 juin 2015 Oui on a été les premiers surpris on doit choisir pour le 12 juin. Et c'est au niveau départemental ce qui donne un document pas très abordable
33milou Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 elle est top. Je l'ai écouté deux fois en réunion syndicale et c'était vraiment bien. Fonce !
André Jorge Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Une vidéo sur cette page : http://www.gabrielperi.fr/641.html
B i b Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Oui on a été les premiers surpris on doit choisir pour le 12 juin. Et c'est au niveau départemental ce qui donne un document pas très abordable Vraiment Passerieux ça !
Chansonnette Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Posté(e) 3 juin 2015 Oui on a été les premiers surpris on doit choisir pour le 12 juin. Et c'est au niveau départemental ce qui donne un document pas très abordable Vraiment Passerieux ça ! C'est à dire?
galictia Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Oui on a été les premiers surpris on doit choisir pour le 12 juin. Et c'est au niveau départemental ce qui donne un document pas très abordable Vraiment Passerieux ça !
missnina Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 Quelles sont ses idées? tu trouveras facilement un article à lire dans Google. Elle parle des malentendus (ESCOL) et des pratiques qui creusent les inégalités à l'école maternelle.
33milou Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 elle fait partie du GFEN et porte le concept de bienveillance à l'école , maternelle notamment
Messages recommandés