Aller au contenu

probleme de connexion


ode

Messages recommandés

depuis quelques jours j'ai de gros problemes de connexion..je vais essayer d'etre claire..(c'ets pas gagné....). en fait apres un moment, les pages ne se chargent plus. quelque soit le site ou je me trouve, meme en actualisant, je suis "bloquée" sur une page web. a priori l'etat du resau est ok pour mon fai, cela peut il venir du modem?si je reboot, la connexion est a nouveau ok mais apres un certain temps, je me retrouve au meme point....<_<

je precise que j'ai fait un spybot et un ad-aware mais cela n'a rien changé concernant la connexion

je ne sais pas quoi faire. d'autre..vous connaissez mn niveau de competences en info... :ph34r:

merci d'avance si vous avez une solution...ou meme une explication

je rappelle que je trouve sous mozilla et que mon fai est tiscali...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça te le refait note le résultat des commandes suivantes (via l'invite de commandes DOS) :

ipconfig /all

ping www.google.fr

ping 66.102.9.99

(garde ces commandes sur un papier ;)

ça permettra un premier diagnoctic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça te le refait note le résultat des commandes suivantes (via l'invite de commandes DOS) :

ipconfig /all

ping www.google.fr

ping  66.102.9.99

(garde ces commandes sur un papier ;)

ça permettra un premier diagnoctic :)

ben je veux bien mais.... _bl_sh_ je trouve ça comment? _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

(et il est interdit de se moquer....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça te le refait note le résultat des commandes suivantes (via l'invite de commandes DOS) :

ipconfig /all

ping www.google.fr

ping  66.102.9.99

(garde ces commandes sur un papier ;)

ça permettra un premier diagnoctic :)

ben je veux bien mais.... _bl_sh_ je trouve ça comment? _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

(et il est interdit de se moquer....)

Dans menu "démarrer", "invite de commandes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilan de ma journée d'hier.... bon je vous raconte ma vie mais bon , je vous tiens au courant...

apres un premier appel chez tiscali, on verifie la transmission qui fait des bonds pas possible....on me conseille de faire un scan avec secuser (mais vu ma connxion ça marche pas ), ensuite je passe le fix pour sasser au cas ou et non c pas ça non plus...dernier recours....formatage qui dit le monsieur.... ....cryin

bon alors apres une heure a sauvegarder mon bazar....(ah pkoi je garde autant de choses inutiles!!)....je formate....de ce coté là j'ai besoin de personne, maintenant j'ai le pli...pfffffff......

et me voila a reinstaller l'essentiel....pou rma survie (modem et connexion adsl, msn, java, et kk fichiers....) et rebelote....connexion tjs aussi raide....:ph34r:

je rappelle et on me dit que je dois me connecter pour tester debit montant et descendant (mais puisque je vous dis que ma page web freeze ...je peux rien faire....) alors bon "vous pouvez pas vous connecter ailleurs? emmener votre pc chez un ami qui a le net pou rvoir si c'est la ligne?"...ben...non........

"alors allez dans un cyber café, yen a bien un dans votre ville".....euh....???.....et télécharger la derniere version de IE (j'avoue que j'ai pas compris pourquoi mais bon...j'en avais tellement marre)....et faites une mise a jour windows update (ben je veux bien mais ma connexion veut pas gros malin...pourtant je vous assure que je parle pas chinois):huh:

"ou alors emmener votre pc a la maintenance info proche de chez vous"....bon en gros debrouille toi cocotte.. <_< (j'avoue que j'ai pensé a ton post sur l'info ferrari....;))

et c'est ce que j'ai fait !!

j'ai installé kaspersky ........et apres une mise a jour et un scan..il m'a trouvé un vilain troyen que j'ai zigouillé en deux clics...et depuis 21h waouuuuuuuu hier soir ma connexion n'a pas faibli......

l'extase quoi...j'avoue que sur ce coup là je suis un peu fière de moi.... :rolleyes: j'ai le droit? ..quoique j'ai quan meme formaté pour rien!!!

<_< <_< :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé kaspersky ........et apres une mise a jour et un scan..il m'a trouvé un vilain troyen que j'ai zigouillé en deux clics...et depuis 21h waouuuuuuuu hier soir ma connexion n'a pas faibli......

l'extase quoi...j'avoue que sur ce coup là je suis un peu fière de moi.... :rolleyes: j'ai le droit? ..quoique j'ai quan meme formaté pour rien!!!

<_< <_< :(

Encore une sauvée par Kaspersky ! :D

Bonne nouvelle, Ode. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...