N'école Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 On pense aussi à le commander dans mon école. Celles qui l'ont déjà, y a t il beaucoup de séances pour les GS ? Merci d'avance Pour la grande majorité des séances une exploitation en GS est proposée.
CLEMENCE76 Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour, Pour celles et ceux qui l'ont en main, y a-t-il au début de l'ouvrage un tableau permettant d'établir un parcours d'apprentissage sur le cycle complet ? Si oui, un petit scan serait-il possible (selon le sommaire quel séance pour quelle classe) ? Merci Est-ce que cela répond à ta question ?? oui, merci :-)
OuietNon Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Je me posais la même question. Je viens d'apprendre que j'aurai des Ps GS l'an prochain. Il s'agit d'un niveau que je vais découvrir; j'ai un peu peur. Du coup, je comptais me faire épauler par un bon gros manuel qui va bien... M'enfin 60 euros, ça fait cher...
nanesteph Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 On pense aussi à le commander dans mon école. Celles qui l'ont déjà, y a t il beaucoup de séances pour les GS ? Merci d'avance Pour la grande majorité des séances une exploitation en GS est proposée. Merci et merci pour le scan également
doubleR Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 coucou je suis intéressée aussi par ce gros livre (mais c'est clair que je n'ai pas envie de le payer de ma poche) je vais avoir des GS CE1, en CE1 je connais mais les GS j'ai pas grand chose en "ddm" et je compte faire qqes trucs en groupe classe... pff j'hésite ! faudrait que j’en parle à ma collègue ... acces vient une fois par an à l'école , ya 2 ans on avait prix vers les maths et vers la phono GS et cette année on a pris un en art pla au pire je pourrais tjrs le revendre, je pense que ca se vend bien !
Gianna Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Vous savez si ça change beaucoup de a précédente édition ?
superlilie Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 perso j'ai emprunté la version précédente pour comparer et c'est pas comparable. Pour ceux et celles qui adoooorent les livres Vers les maths et Vers la phono (ce qui est mon cas ), c'est la même présentation. Je n'ai pas hésité une seconde quand je l'ai ouvert. Il est beaucoup plus attractif que les versions précédentes. Je vous mets 2 séquences que j'ai retapé pour que vous puissiez vous rendre compte : SAV_séquence03 le corps articulé.pdf SAV_séquence04 le toucher.pdf 1
chris83 Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 ah purée, alors je pense investir l'année prochaine dans le nouveau
pike Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 perso j'ai emprunté la version précédente pour comparer et c'est pas comparable. Pour ceux et celles qui adoooorent les livres Vers les maths et Vers la phono (ce qui est mon cas ), c'est la même présentation. Je n'ai pas hésité une seconde quand je l'ai ouvert. Il est beaucoup plus attractif que les versions précédentes. Je vous mets 2 séquences que j'ai retapé pour que vous puissiez vous rendre compte : J'aime beaucoup ta présentation!
philpelpet Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Est-ce que cela semble valoir le coup/le coût d'investir pour une classe de TPS/PS?
aure1703 Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 perso j'ai emprunté la version précédente pour comparer et c'est pas comparable. Pour ceux et celles qui adoooorent les livres Vers les maths et Vers la phono (ce qui est mon cas ), c'est la même présentation. Je n'ai pas hésité une seconde quand je l'ai ouvert. Il est beaucoup plus attractif que les versions précédentes. Je vous mets 2 séquences que j'ai retapé pour que vous puissiez vous rendre compte : Bonjour, Si j'ai bien compris tu as retapé les seances du nouveau science à vivre 2015? Est il accessible pour les PS....(zep rep+)? j'aime bien vers les maths je vais me l'acheter...
Myrthil Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 perso j'ai emprunté la version précédente pour comparer et c'est pas comparable. Pour ceux et celles qui adoooorent les livres Vers les maths et Vers la phono (ce qui est mon cas ), c'est la même présentation. Je n'ai pas hésité une seconde quand je l'ai ouvert. Il est beaucoup plus attractif que les versions précédentes. Je vous mets 2 séquences que j'ai retapé pour que vous puissiez vous rendre compte : Merci
Messages recommandés