Christelle Gittinger Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Posté(e) 24 juillet 2015 Hello ! Bon, comme dit plus haut, je suis intéressée par votre projet, et je suis de Basse-Normandie ! Je viens de trouver un site qui est une mine: La Piterne....... il y a pour la haute et la basse-Normandie J'étais sur le site : c'est extra ! y'a plus qu'à choisir ! Bon, j'ai lu et le projet me plaît bien. Dans mon village, il y a une sombre histoire bien glauque de dame blanche ..... j'espère trouver plus réjouissant! Donc je veux bien me lancer. Je t'ai envoyé un mp pour les coordonnées ! merci pour ton engagement à ce projet !
cathyCP Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Bon, j'ai lu et le projet me plaît bien. Dans mon village, il y a une sombre histoire bien glauque de dame blanche ..... j'espère trouver plus réjouissant! Donc je veux bien me lancer. Tu as quel niveau?????
Christelle Gittinger Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Posté(e) 27 juillet 2015 Bonjour à tous et à toutes ! Vous croyez qu'on va arriver à remplir les dernières lignes ? Je remonte le post ! Bonne journée !
Transparent women Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Oui oui il faut y croire!!! Je vais remonter le message sur mon blog
Christelle Gittinger Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Posté(e) 27 juillet 2015 Oui oui il faut y croire!!! Je vais remonter le message sur mon blog HAHHHH ! qu'est-ce que je ferai sans vous ???????
anne1 Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Bon, j'ai lu et le projet me plaît bien. Dans mon village, il y a une sombre histoire bien glauque de dame blanche ..... j'espère trouver plus réjouissant! Donc je veux bien me lancer. Tu as quel niveau????? un ce2.
Transparent women Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 Allez, il nous manque qques régions!
Christelle Gittinger Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Posté(e) 30 juillet 2015 Allez, il nous manque qques régions! Ben oui je sais bien ! allez on va dire que tout le monde est parti en vacances. On espère qu'à la mi-août ça va se remplir.
Nath79 Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 Pour les DOM TOM je ne sais pas s'il y a des membres sur EDP , par contre il doit bien y avoir des enseignants du Limousin ou de Corse
Messages recommandés