Aller au contenu

Rallye légendes régionales (France ou autre...) 2015 2016. On attend la Corse, le Limousin, la Martinique et la Guadeloupe


Christelle Gittinger

Messages recommandés

Pareil que certaines : désolée du "silence"!

je ne sais pas encore quelle légende nous enverrons, j'ai prévu d'y travailler un peu plus tard dans l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coucou !

J'ai répondu à ton mail Christelle, mais donc ici projet pas abandonné du tout mais mis en stand by en début d'annéd avec l'apprentissage de la lecture de mes cp et des contes traditonnels des ce1 .

Nous allons partir sur la légende poitevine de la fée Mélusine à la rentrée avec les CP et les ce1 puis travail sur d'autres contes des Deux Sevres ou Poitou Charente en général avec des liens sur les châteaux et l’architecture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

J'ai répondu sur Numéricable:J'ai envoyé à toutes les écoles la légende du pont de Licq,j'espère que je n'ai oublié personne.

Si le courrier n'est pas arrivé ,n'hésitez pas à me contacter:0633077395

Bon réveillon,profitez bien des derniers jours!!!Bisous

Catherine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

J'ai répondu sur Numéricable:J'ai envoyé à toutes les écoles la légende du pont de Licq,j'espère que je n'ai oublié personne.

Si le courrier n'est pas arrivé ,n'hésitez pas à me contacter:0633077395

Bon réveillon,profitez bien des derniers jours!!!Bisous

Catherine

Merci Catherine!

Bien reçu ici! avec une belle illustration et la bonne idée de présenter la classe!

Merciiii!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vive la Bretagne! reçu aujourd'hui chez nous!

 

Et nous (Franche Comté) avons expédié aujourd'hui!

(j'espère que vous ne serez pas déçu par la simplicité de notre affiche, il y a eu vraiment un gros gros boulot de lecture/tri/rédaction/saisie, et je n'ai même pas eu l'idée de les faire "décorer" les affiches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu le courrier de la Bretagne hier et lu la légende des Korrigans ce matin . Ils ont beaucoup aimé et bravo pour les dessins.

Bon par contre , j'ai été arreté 3 semaines du coup , ça a repoussé notre projet que nous allons commencer à la rentrée début mars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...