Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voici nos effectifs:

18 ps

17 ms

5 gs

7 cp

1o ce1

13 ce2

18 cm1

6 cm2

Merci!

Posté(e)

Zut pardon c'est

18 ps

16 ms

5 gs

8 cp

10 ce1

13 ce2

18 cm1

6 cm2

Merci!

Posté(e)

nombre de classes ?

Posté(e)

4 classes? deux atsems?

18 PS+7 ms=25

9 ms+5 gs+8 cp=22
10 ce1+13 ce2=23
18 cm1+6 cm2=24

ou alors double niveau

18 ps+5gs=23

16 ms+8 cp=24

Posté(e)

4 classes? deux atsems?

18 PS+7 ms=25

9 ms+5 gs+8 cp=22

10 ce1+13 ce2=23

18 cm1+6 cm2=24

ou alors double niveau

18 ps+5gs=23

16 ms+8 cp=24

J'ai pensé comme toi. J'avais mis 6MS avec les 18ps et donc 10MS avec le triple niveau

Après pas facile ce ms/gs/cp je trouve ... mais pas facile avec ces effectifs !

Posté(e)

Merci!

Alors 4 classes.

1 atsem temps plein classe de ps/ms

1atsem de 8h35 a 10h15 et de 14h15 a 15h45 pour la ms/gs/cp.

Pour le décloisonnement ( de 13h45 a 14h30) vous feriez ms 17 et gs cp 13 ?

Posté(e)

4 classes? deux atsems?

18 PS+7 ms=25

9 ms+5 gs+8 cp=22

10 ce1+13 ce2=23

18 cm1+6 cm2=24

ou alors double niveau

18 ps+5gs=23

16 ms+8 cp=24

pareil

Posté(e)

Alors 1ere proposition:

18 PS+7 ms=25

9 ms+5 gs+8 cp=22

Merci!
Alors 4 classes.
1 atsem temps plein classe de ps/ms
1atsem de 8h35 a 10h15 et de 14h15 a 15h45 pour la ms/gs/cp --> avec 22 c'est encore bien, il faudra prévoir des activités "sport-sciences...) et également autonomes calmes poru les MS-GS en fin de matinée.

Pour le décloisonnement ( de 13h45 a 14h30) vous feriez ms 17 et gs cp 13 ? --> oui pour de la phonologie pour les GS et lecture CP

Posté(e)

D'autres avis?

Merci!

Posté(e)

Merci lady Oscar!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...