Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

est-ce que quelqu'un sait combien il faut de points environ pour avoir un poste sur poitiers centre-ville et alentours? Merci

Posté(e)

Tout dépend ce que tu recherches : élémentaire ou maternelle. REP/ZEP ou pas...

Posté(e)

Plutôt un poste d'adjoint élémentaire

Posté(e)

Et quand tu dis centre ville tu penses aux écoles comme J. Ferry ? ou tu inclus aussi T. Lainé ?

En REP/ZEP tu peux avoir un poste (ça dépend des années) vers 12/15 points. Les écoles en milieu favorisé c'est beaucoup beaucoup plus ...

Posté(e)

Je ne sais pas, je suis dans le 17 mais j'aimerais revenir dans le 86 mais pas n'importe où, à voir déjà 12 à 15 points ça me donne une idée. J'imagine que vers migné ou chasseneuil c'est moins. Je n'ai pas vu de liste avec les postes et les barèmes, il y a juste les noms. Dans le 17, le snuipp n'a pas donné les noms mais les postes avec le nombre de points des titulaires qui les ont obtenus ainsi chacun peut savoir à combien part le poste souhaité. Je trouve ça plus transparent aussi.

Posté(e)

Ah non la rep/zep part avec moins de points que les autres postes de la cap. En gros à moins de 15km de poitiers c est plus de 20points et parfois bien plus ... t as combien de points ? Car déjà faut réussir à avoir un poste ...

Posté(e)

Des postes d'adjoint en campagne proche de poitiers (20km on va dire) sont partis à 25 points.

Pour un poste dans une école sympa dans Poitiers, c'est 30-40 points.

Avec 15 points, c'est une direction ou Rep/zep.