Loul Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 je viens d'avoir des messages d'internetexplorer disant que je devais être infectee en fin mon ordi, par spyware et il me demande de scanner je sais pas quoi: c'est en anglais!! que dois -je faire! cryin c'est vrai que j'ai pas mal de pop up et qu'il est un peu plus lent que d'hab!!! merci merci _bl_sh_
maryl Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 STOP !!!!!!!! Pas touche !!!! Ca va t'installer un truc soit disant pour scanner mais en vérité tu sais ce que c'est ? Non, ben moi non plus mais il vaut mieux appliquer le principe de précaution : je n'installe pas ce que je ne connais pas... Par contre tu peux télécharger et installer Ad-aware ou SpyBot et faire les scan à partir de ces logiciels qui sont reconnus
Loul Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 merci du coup j'ai tout fermé! aol diagnostic me dit que je n'ai pas d'anti virus ! pourriez-vous m'en conseiller un récent à telecharger? merci encore
asmodeus Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Tant que tu y es installe un navigateur qui ne permet pas l'installer de spywares à ton insu ICI B)
Loul Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 merci mais je choisi lequel pour mon portable windXP??? _bl_sh_
poitou Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Mozilla est complet (surf sur internet, email, création de pages webs). Firefox est plus léger. En fait, j'utilise les deux sous XP et Linux...
Loul Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) 9 septembre 2004 J'arrive pas à me débarrasser du virus!!! avast ne le supprime pas? j'aidemandé à mettre les fichiers à la poubelle puis je vide la poubelle! c'est bien ou pas?
Messages recommandés