MissPicpic Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour à tous! Je vous propose d'ouvrir ce sujet afin de réunir toutes nos questions sur notre rentrée de pes dans le 77. Comme certains d'entre vous je suis convoquée mardi 23 juin à l'espe de Melun, à 8h30. Je dois faire 186 vux, dur dur... D'après un mail reçu hier, les vux doivent être faits sur la liste internet et pas sur celle reçue par courrier. Évidemment, moi j'ai utilisé celle du courrier... Il faut donc que je revois ma copie! J'ai hâte d'être le 23 pour être fixée sur l'endroit où je me trouverai en septembre.
lili6114 Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Purée 186 voeux ! Je suis convoquée lundi matin et j'ai déjà 65 voeux à faire... J'ai également hâte d'en savoir plus et de pouvoir commencer à m'organiser !
MissPicpic Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Posté(e) 16 juin 2015 Tu es mieux classée que moi, voilà pourquoi tu passes la veille avec moins de choix. Ceux qui passent le mardi après-midi ont encore plus de choix à faire. J'aimerai le sud, on verra...
Kakwess Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Pour moi 359 voeux... J'ai la sensation que les 3ème concours, même pas trop mal classés dans leur catégorie, passent en dernier... Pour moi, 3ème concours, mardi 13h30....
Kakwess Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 J'aimerai le sud, on verra... Moi j'aimerai le nord
MissPicpic Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Posté(e) 16 juin 2015 Concours troisième voie et classée trentième. Je crois juste qu'on est reclassé en fonction des notes.
MissPicpic Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Posté(e) 16 juin 2015 Kakwess tu étais classé combien sur le troisième voie?
Kakwess Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Concours troisième voie et classée trentième. Je crois juste qu'on est reclassé en fonction des notes. 147, soit 12.25/20
MissPicpic Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Posté(e) 16 juin 2015 Kakwess je parlais de ton classement sur les troisièmes voies. On est 95 en tout il me semble.
Valérie77 Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Toc, toc, toc Je viens par ici glaner quelqus informations; je suis de l'autre côté: directrice déchargée à mi-temps. Je viens d'apprendre que je serai complétée par un/une M2 qui serait donc en poste 2 jours par semaine: est-ce votre situation? Désolée si la question est un peu saugrenue mais je n'y comprends plus grand chose à la formation actuelle...
MissPicpic Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Posté(e) 17 juin 2015 En principe sur les listes qui nous sont proposées, il y a deux jours dans deux écoles differentes. Donc je ne sais pas... Pour nous aussi les pes c'est le flou! Par contre j'imaginais que les directeurs étaient mieux informés. Ceci dit on aura la réponse d'ici une petite semaine
Messages recommandés