laurence93 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Dans la notice du contrat d'assurance Maif/Occe (lici :http://www2.occe.coop/sites/default/files/fichiers-joints/231_3421F-Notice%202010-ok.pdf ), on peut lire : Garanties de base : – activités OCCE : les participants des structures visées ci-dessus (coopérateurs, administrateurs, salariés, bénévoles), – sorties scolaires organisées par l’école au profit des élèves : les participants à l’activité (élèves, enseignants, intervenants extérieurs Bref, même plus besoin de déclarer l'OCCE organisateur (c'était le cas avant l'adoption de ce nouveau contrat en 2010), toutes les sorties scolaires organisées par l'école adhérente sont couvertes. Cela m'a d'ailleurs été confirmé lorsque j'avais demandé des précisions auprès de l'occe de mon département. Vous pouvez partir l'esprit tranquille !
pticuicui Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Dans ce cas là pourquoi on demande des assurances individuelles ? Je sais j'insiste mais j'ai une directrice trèèèèèès particulière.
gihem Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 il y a une heure, pticuicui a dit : Dans ce cas là pourquoi on demande des assurances individuelles ? Je sais j'insiste mais j'ai une directrice trèèèèèès particulière. C'est effectivement une question qu'on peut se poser.
laurence93 Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Moi je ne demande plus (une tâche de moins...). Mais je précise tout de même aux parents que l'assurance collective couvre leurs enfants au minimum et qu'il peuvent prendre une assurance supplémentaire s'ils veulent une meilleure couverture.
Messages recommandés