linou93110 Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) 20 juillet 2015 Sinon, il y a beaucoup de groupes Facebook qui ont été créés. Je peux diffuser ton message si tu veux ? Pour le moment ils appellent les listes complémentaires suite aux deux sessions du concours.
laurence93 Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Sinon, il y a beaucoup de groupes Facebook qui ont été créés. Je peux diffuser ton message si tu veux ? Avec plaisir ! Et tous mes remerciements.
laurence93 Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Juste une question : connaissez-vous vos affectations de manière strictement individualisée, où y aurait-il un site où toutes les affectations seraient accessibles en ligne ?
nono1408 Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Les PES ça dépend lesquels. L'année dernière il me semble que c'était encore des PES, et ils avaient le 50/50 comme cette année (sauf le concours exceptionnel je crois, où les stagiaires étaient à temps plein en classe ou quelque chose comme ça, je ne sais pas, je ne l'ai pas passé cette année-là). L'année dernière il y avait la dernière promotion de PES et la première (et visiblement unique) d'ES (Etudiant Stagiaire).
linou93110 Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Posté(e) 25 juillet 2015 Nous avons eu nos affectations contre signature du PV d'installation lors de réunions fin juin (concours normal). Donc individualisé. À ma connaissance, il n'y a pas de liste regroupant les affectations des stagiaires.
Mistyblue Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 Bonjour! Vous êtes-vous inscrit à l'ESPE? Sur le site il est noté que les pré-inscriptions ont eu lieu entre le 7 et le 24 juillet. Je ne le savais pas ! Vous en savez plus? Merci
jessie60 Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Coucou je pense qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire car à la réunion du 25 août le directeur de l'ESPE nous a dit qu'on pouvait encore le faire.
Mistyblue Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Coucou je pense qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire car à la réunion du 25 août le directeur de l'ESPE nous a dit qu'on pouvait encore le faire. Merci Jessie60 J'ai pu m'inscrire en ligne et j'ai renvoyé le dossier
Messages recommandés