Aller au contenu

Questions posées en MUSIQUE


Angie-Fraisie

Messages recommandés

Bonjour,

c'est super ce forum on apprend bcp de choses..

Pouvez-vous me confirmer que nous pouvons venir avec nos propres notes pour notre exposé de 20 min ou le Jury nous donne un de nos exemplaires envoyés?

Merci à vous.

Pour ça tout dépend de ton académie, mais les notes sont rarement autorisées, renseigne-toi bien pour ne pas avoir de mauvaise surprise ! Tu le passes où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon académie, les notes ne sont pas autorisées.

Mon jury m'avait proposé de brancher mon ordinateur à un vidéo projecteur mais comme nous n'étions pas sensé pouvoir le faire, j'ai refusé ( j'avais prévu mon oral autrement du coup).

C'est horrible mais plus j'y pense et plus je me repense à mes bêtises/erreurs. Vivement les résultats que je sois fixée, l'attente est trop longue.

Et courage à ceux qui ne sont pas encore passés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu as fait comment? Appris par coeur ou tu t'étais callé sur ton dossier de 10 pages? Ca il nous le donne alors je suppose? Power point il nous ont dit non à nous aussi.. Académie de la Réunion.

Courage ça ne veut rien dire, plus j'en parle autour de moi et plus j'entends que c'était catastrophique!

Merci

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas apprendre par coeur, j'avais fait une fiche avec ce que je voulais absolument aborder, une intro et un plan à suivre que j'ai lu plusieurs fois. Je ne voulais pas apprendre par coeur pour ne pas être déstabilisée en cas de trou. Et je connaissais bien ma séquence puisque je l'avais menée en classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pouvez me confirmer que le volume horaire hebdomadaire pour l'éducation artistiques + hist des arts est de 3h ? et pour l'éducation musicale spécifiquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 81h par an pour pratiques artistiques et HDA. Soit environ 2h30 par semaine je pense. Ensuite je suppose qu'on se debrouille pour repartir equitablement les divers domaines d'activité... J'ai fait une erreur dans mon dossier à ce niveau. J'espere qu'ils tiendront en compte ce que je dirai a l'oral et pas l'erreur de mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 81h par an pour pratiques artistiques et HDA. Soit environ 2h30 par semaine je pense. Ensuite je suppose qu'on se debrouille pour repartir equitablement les divers domaines d'activité... J'ai fait une erreur dans mon dossier à ce niveau. J'espere qu'ils tiendront en compte ce que je dirai a l'oral et pas l'erreur de mon dossier

81 h pour le cycle 2 et 78 h pour le cycle 3 soit 2,25h (2h15) et 2,17h (2h10). Ces horaires ne tiennent pas compte des récréations... en recalculant proportionnellement, on se retrouve avec 2h par semaine pour les arts...

Mer## à vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 81h par an pour pratiques artistiques et HDA. Soit environ 2h30 par semaine je pense. Ensuite je suppose qu'on se debrouille pour repartir equitablement les divers domaines d'activité... J'ai fait une erreur dans mon dossier à ce niveau. J'espere qu'ils tiendront en compte ce que je dirai a l'oral et pas l'erreur de mon dossier

81 h pour le cycle 2 et 78 h pour le cycle 3 soit 2,25h (2h15) et 2,17h (2h10). Ces horaires ne tiennent pas compte des récréations... en recalculant proportionnellement, on se retrouve avec 2h par semaine pour les arts...

Mer## à vous!!!

Et sur les 81h, il y a 20h pour l'histoire des arts concernant tous les domaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe demain matin à 10h45... Comment vous dire, à part que je suis morte de stress. J'ai hâte que ce soit terminé!

J'ai peuuuur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ca s'est bien passé pour toi. Je suis mitigée sur mon oral et ne crois plus vraiment en mes chances de réussite mais je pense qu'on est nombreux dans ce cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...