Naia Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Posté(e) 26 juin 2015 La CAPD pour le 2e mouvement a lieu lundi matin. Je ne sais pas si les révisions d'affectation auront la réponse avant... je vais téléphoner ce matin pour en savoir plus.
Japet Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Complètement HS.... sympa ton blog je retournerai y faire un tour quand je ne saurai pas quoi lire
Naia Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Posté(e) 26 juin 2015 Merci manue89, n'hésite pas à repasser. Bon, je n'aurai la réponse que lundi soir, le week-end va être long
Naia Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Posté(e) 30 juin 2015 Ils ont refusé ma candidature, car je ne suis pas sur la liste d'aptitude. Voilà, il va falloir que je me fasse à l'idée... Merci à tous pour votre aide et vos conseils.
cat99 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 désolée pour toi, allez dis toi que c'est pour un an! Passe la liste d'aptitude et demande le poste l'an prochain... Et peut être que d'ici là, tu te plairas dans ton école...parfois les premières impressions ne sont pas bonnes....bon courage...
Naia Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Posté(e) 30 juin 2015 Oui, tout est possible en effet. Merci pour tes encouragements.
Japet Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 oh pas de chance . mais comme le dit cat99 ça se passera peut-être bien finalement. Parfois avec certaines PE les relations avec la mairie ou les atsem ne sont pas bonnes alors qu'avec d'autres ça se passe bien. Donne nous de tes nouvelles à la rentrée
Messages recommandés