Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai le Master meef + 3 ans d'expérience dans l'enseignement mais j'ai tous les papiers quand même pour l'inscription à l'espe car tu as quand même un parcours à suivre (même si celui-ci est totalement flou pour moi!).

En effet j'ai une réunion le 28 (je viens d'aller voir le site de la circo) :) , merci de m'avoir prévenue :heat:

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• milygnocci

6

• hawaii

5

• Mistigrii

4

• Primura

3

Posté(e)

allez voir sur le site de la DSDEN, il y a le planning de la semaine d'accueil des PES

Posté(e)

bonjour à tous,

je viens de recevoir mon affectation. Je suis en CE2 à Suresnes et je voulais savoir si on devait contacter l'école immédiatement (en espérant qu'il y ai encore quelqu'un) afin de pouvoir également contacter l'enseignante avec qui l'on travaillera en binôme.

quelqu'un aurait-il des infos?

BOnjour,

A quelle école de suresnes es-tu affecté(e)?

bonjour Hawai,

je serai à l'école dite la Madeleine dans les bas de Suresnes.

Ah ok moi à l'Ecole des Raguidelles... J'attends toujours une réponse de la directrice... Tu as réussi à joindre ton école?

Pour le moment je n'ai aucune info concernant l'organisation des réunions et des inscriptions à l'espe. Peux tu me dire tes dates de réunions (on est dans la même circo...) et le nom de ton espé stp? Je n'arrive pas à joindre le dsden...

Merci beaucoup!

Et bonnes fin de vacances!

J'attends également de pouvoir contacter l'école car elle n'a pas de répondeur ni d'adresse mail :getlost:

La journée d'accueil aura lieu le 26 août à partir de 14h30 à la fac de Nanterre bâtiment B amphi B2. Donc tu es certainement dans l'epse de la fac et pour l'inscription je ne peux pas t'en dire plus. J'ai seulement reçu des papiers à remplir pour l'inscription à partir du 1er septembre. Mais si tu dépendais déjà de cette EPSE, tu n'auras peut être pas tous les papiers à remplir.

Bonne journée et bonne fin de vacances.

finalement la réunion est à 10h et dans l'amphi A2.

Posté(e)

bonjour à tous,

je viens de recevoir mon affectation. Je suis en CE2 à Suresnes et je voulais savoir si on devait contacter l'école immédiatement (en espérant qu'il y ai encore quelqu'un) afin de pouvoir également contacter l'enseignante avec qui l'on travaillera en binôme.

quelqu'un aurait-il des infos?

BOnjour,

A quelle école de suresnes es-tu affecté(e)?

bonjour Hawai,

je serai à l'école dite la Madeleine dans les bas de Suresnes.

Ah ok moi à l'Ecole des Raguidelles... J'attends toujours une réponse de la directrice... Tu as réussi à joindre ton école?

Pour le moment je n'ai aucune info concernant l'organisation des réunions et des inscriptions à l'espe. Peux tu me dire tes dates de réunions (on est dans la même circo...) et le nom de ton espé stp? Je n'arrive pas à joindre le dsden...

Merci beaucoup!

Et bonnes fin de vacances!

J'attends également de pouvoir contacter l'école car elle n'a pas de répondeur ni d'adresse mail :getlost:

La journée d'accueil aura lieu le 26 août à partir de 14h30 à la fac de Nanterre bâtiment B amphi B2. Donc tu es certainement dans l'epse de la fac et pour l'inscription je ne peux pas t'en dire plus. J'ai seulement reçu des papiers à remplir pour l'inscription à partir du 1er septembre. Mais si tu dépendais déjà de cette EPSE, tu n'auras peut être pas tous les papiers à remplir.

Bonne journée et bonne fin de vacances.

finalement la réunion est à 10h et dans l'amphi A2.

La réunion n'est plus le 26/08 à 14h30 ???

Posté(e)

Ce sont deux réunions différentes.

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur ce sujet donc j'ai quelques petites questions.

J'étais inscrite en liste complémentaire et ait été contactée par la DSDEN du 92 pour me dire que j'étais affecté à Meudon ! Je suis vraiment contente d'avoir été contactée et me suis empressé d'envoyer mon dossier d'inscription à l'ESPE mais voilà, depuis début août je n'ai pas de nouvelles ! Et je viens d'apprendre qu'une réunion avait eu lieu ce matin sur le site d'Antony. Bien évidemment je n'ai jamais été au courant de cette réunion. Est-ce qu'il serait possible de me faire un petit résumé ? Et surtout il paraît que nous sommes attendus demain sur site... HELP !

Merci d'avance !