Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Affectation dans le 91

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Anna tu parles du dossier complet initialement à rendre pour 'xx' août ?

Oui c'est ça !

• Réponses 162
  • Vues 38.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Bonsoir, Je vis dans l'Essonne depuis 10 ans. J'aime bien ce département où nous pouvons vivre une vie tranquille comme en province tout en étant proche de Paris. Quant à Evry il y a des quartiers où

• Just_Summer
    Just_Summer

Fût un temps oui (d'ailleurs quand j'étais PES mes formations se passaient au cddp. Donc dans Evry2. Résultat il fallait aller changer la voiture de place à la pause de 10h, puis le midi puis de nouve

Posté(e)

On a reçu un mail avec la date du 8 juillet justement ☺

Posté(e)
  • Auteur

On a reçu un mail avec la date du 8 juillet justement ☺

Oui justement c'est que je disais dans mon post plus haut ^^

Posté(e)

Besoin de votre aide

Pour ceux qui on été AVS, assistant d'éducation c'est quoi la différence entre établissement d'affectation et établissement gestionnaire demandé dans le document 2 attestation sur l'honneur ?

Sur le docu 3 avec coordonné bancaire. ... ils entendent quoi par "grade" , Et "première prise en charge financiere" ( j'ai été AVS donc déjà eu des salaire de education nationale dc je coche ou je coche pas)

Posté(e)
  • Auteur

Je ne peux pas t'aider sur ce point là bibi 25, j'espère que tu trouveras ton bonheur !

Posté(e)

Je ne peux pas t'aider sur ce point là bibi 25, j'espère que tu trouveras ton bonheur !

Merci quand même. J'ai envoyé un mail avec mes questions, je vous dirai ici les réponses. ..

Posté(e)

l'établissement d'affectation c'est l'école où tu as bossé , l'établissement gestionnaire c'est le collège ou le lycée qui gère ton contrat (tu as du aller y signer ton contrat, je pense)

Posté(e)

l'établissement d'affectation c'est l'école où tu as bossé , l'établissement gestionnaire c'est le collège ou le lycée qui gère ton contrat (tu as du aller y signer ton contrat, je pense)

Bah non justement j'ai signé directement à la dsden moi donc j leur ai envoyé un mail pour savoir... merci pour votre aide.

Posté(e)

J'ai envoyé un mail pour des infos perso et j'en ai profité pour demander quelques petites choses..

Le Grade c'est bien PES,

il ne faut rien renseigner dans affectation c'est normal

Avs ne constitue pas une premiere prise en charge financiere.

Voilà mes infos...je sais pas si ça vous intéressait mais on sait jamais

Posté(e)

Bonjour !

Je n'avais pas vu le sujet et j'en ai ouvert un autre ..... Du coup je vous rejoins car effectivement, autant ne pas s'éparpiller !

Est-ce que vous savez quand on aura nos affectations? Quelques semaines, c'est vague !

Posté(e)

Bienvenue dans le département les gens!

Vous savez quand vous allez avoir votre affectation? mon ancienne école attend sa prochaine PES ^^ ou son prochain PES ^^