Aller au contenu

Affectation dans le 91


Anna17

Messages recommandés

Bonjour à tous, alors prêt pour commencer les réunions et avoir toutes les infos que l'on attend tant ?

Moi je dépend de Evry... je suis nouvelle dans la région.... d'autres sont dans mon cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qui aurait la gentillesse de m'envoyer le tableau des affectations des PES ?

VALIBELI@HOTMAIL.FR

Je suis T1 et je vais avoir normalement 2 postes à 50%

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici

J'espère que cette semaine d'accueil se passe bien!

Si une/un de vous est nommé sur l'école maternelle Aristide Briand à savigny sur orge ne pas hésiter à me contacter je suis titulaire sur l'école. (Je peux éventuellement donner quelques infos sur l'élémentaire)

Bonne rentrée à Tous!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui la semaine de réunion se passe bien, on a quelques infos.

moi je n'ai toujours pas réussi à avoir contact avec mon école, je stress du coup. je ne sais même pas à quelle heure je dois aller lundi, je suppose 8h30 comme les horaires de l'école que j'ai pu trouver sur le site du l'académie.

je suis en CM1 CM2 et je suis du lundi mardi donc la rentrée c'est pour moi, hate et stressée à la fois. que faire le premier jour de la rentrée ? ( je me dis, distribution de matériel ( mais je ne le connais pas encore), des petits tests en guise d'évaluation diagnostique pour voir où ils en sont, une petite fiche de renseignements afin de les connaitre un peu ( ce qu'il aiment à l'école ou n'aiment pas etc...)) mais cela ne va pas me prendre toute la journée....

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi : revoir le réglement de l'école (même en cycle 3 ils ont besoin de se remettre çà en tête), la distribution des fiches (çà tu n'y couperas pas) , une lecture (pour voir aussi leur niveau / aisance) , un peu de calcul .... etc ...

ici la pré-rentrée se fait à 8h30 oui (une journée normale ;) quoi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi : revoir le réglement de l'école (même en cycle 3 ils ont besoin de se remettre çà en tête), la distribution des fiches (çà tu n'y couperas pas) , une lecture (pour voir aussi leur niveau / aisance) , un peu de calcul .... etc ...

ici la pré-rentrée se fait à 8h30 oui (une journée normale ;) quoi )

super merci beaucoup je regarde justement pour une lecture oui, et oui bien entendu la distribution de tous les papiers de la rentrée qui prend du temps aussi c'est sûre.

merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...